Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 50 of 50
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ce qui est dommage c'est qu'ils l'avaient déjà sorti ça : on a appris avec ARR, HW permettra d'oser de nouvelles choses. S'il faut maintenant attendre SB ^^
    Ok ils ont osé mais pas que des succès ... l'Aquapole et POTD sont plutôt réussis en contenu alternatif, par contre l'échec du Diadème montre vraiment un manque de vision des concepteurs de features. Même pour les primos extrêmes ils font des LB de boss visuellement impressionnantes, mais les combats sont beaucoup moins fun que ceux d'ARR (à mona vis) question stress et stratégie.

J'espère que la nouveauté annoncée (je sais plus le nom) qui devrait servir à la prochaine relique sera bien pensée et livrée mature ^^
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Vu la faible quantité de gameplay de stormblood qu'on nous a montré, j'ai comme un doute sur ce point. C'est pour cela que je n'ai toujours pas precommandé.
    "On a 3 fois plus de budget du coup on vous montre 3 fois moins de choses"
    (2)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    "On a 3 fois plus de budget du coup on vous montre 3 fois moins de choses"
    C'est une rumeur non vérifiée ça.

En plus tu pense bien que s'ils avaient des choses formidables à nous montrer sur ce plan ils l'auraient fait. Peut être qu'il y aura un miracle lors du dernier fanfest mais vu la constance de SE dans la médiocrité ces derniers temps j y crois 0.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    C'est une rumeur non vérifiée ça.
    J'y ai jamais trop cru non plus et reste sceptique qu'aucune réelle info à part "vous pourrez faire nager vos persos et on a sorti le RDM".
    Y'a une politique pognon en ce moment si tu compares le nombre d'objet ajoutés au CS comparé à avant. Maintenant c'est plusieurs tenues/montures par patch.

Au moins on sait d'où viennent les fonds si ils sont pas partis dans FFXV
    (2)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    En plus tu pense bien que s'ils avaient des choses formidables à nous montrer sur ce plan ils l'auraient fait. Peut être qu'il y aura un miracle lors du dernier fanfest mais vu la constance de SE dans la médiocrité ces derniers temps j y crois 0.
    Ça me dérange pas qu'on est pas beaucoup d'annonce juste pour ça:
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Ça me dérange pas qu'on est pas beaucoup d'annonce juste pour ça:
    SE a toujours basé sa communication sur la hype en ce qui concerne FFXIV 2.X et 3.X. D'ailleurs "look forward to it" pourrait être le slogan du jeu. Le marketing de FFXIV est basé sur des promesses qui sont plus ou moins (bien) remplies.
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Niveaux déception on en est pas au niveaux de No man sky, niveaux promesse j'ai pas été déçus peut être parce que je me contente du schéma classique de mise à jours qu'on nous propose et que je me fait pas de film donc que je me hype pas tout seul dans mon coins à m'imaginer des features ou éxagérer certaine annonces qui sont faite.

Si y'a un point qui me déçois actuellement c'est le peu de contenu qu'on à entre la 3.5 et l'extension, mais bon ça permet de temporairement lâcher FF.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Les gens ont tendances à penser que le budget augmenté ne sera utilisé que pour la release mais l'extension au final ça sera sur tout la 4.X, si ça se trouve, on aura des MAJ plus rapides voir plus fournie au lieu de tout recevoir d'un coup ?
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Les gens ont tendances à penser que le budget augmenté ne sera utilisé que pour la release mais l'extension au final ça sera sur tout la 4.X, si ça se trouve, on aura des MAJ plus rapides voir plus fournie au lieu de tout recevoir d'un coup ?
    Point de vue intéressant, faudrait des confirmations de la part d'SE mais je ne peux cacher mon inquiétude car il me semble que pour HW y'avait bien plus d'actions de comm'
    (0)

Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Point de vue intéressant, faudrait des confirmations de la part d'SE mais je ne peux cacher mon inquiétude car il me semble que pour HW y'avait bien plus d'actions de comm'
    Mouais il en avait fait la promesse déjà pour HW on a vu ce que cela à donner.
    Avant HW il avait aussi annoncé un "Grand renouveau" pour la 3.0 perso j'ai pas vu grand chose à part un copier coller du schéma de la 2.0 donc pour moi la 4.0 sera dans la continuité
    (1)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5