Je vais pas ressortir la mienne car bien ranger dans son tube pour pas prendre la poussière mais effectivement elle y ressemble beaucoup.à quel niveau? parceque quand je regarde la vidéo du déballage collector ( https://youtu.be/w6DvWIGOeVI?t=1h6m12s ) c'est la même.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
A quoi bon avoir la carte pour la garder ranger dans un tube![]()
OdrN,
La date limite des précommandes est en effet le 20 juin. Dans la limite des stocks disponibles pour la Collector's Edition physique bien sûr.
=====
Evangelus,
Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, mais je peux t'assurer que la carte est différente![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
merci j'ai put me faire une idée sur la taille de la carte, approximativement 50*35, je la trouvais plus grande et plus détailler.
Bah plusieurs déménagement et le cadre dans lequel je l'avais mis a pété et puis ma compagne la rangé avec d'autre tissus comme un vulgaire tissu ....
Donc par mesure de protection (le map ou ma femme XD) je préfère la laissé dans son tube![]()
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

Merci pour la réponse :3.
Coucou alors petite question: Peut-on prendre n'importe qu'elle adresse e-mail pour acheter le jeu ou faut-il obligatoirement celle de notre compte de jeu? J'aimerai utiliser celle de mon Facebook qui est différente de celle que j'utilise pour FF![]()
Bonjour,
J'ai une question un peu particulière. Il se trouve que selon les recommandations PC minimales prévues pour Stormblood selon le magasin officiel, je risque de ne plus faire tourner le jeu faute de CG. Cela en supposant bien entendu qu'ils ne soient pas trop surestimés.Malheureusement, changer de CG impliquerait de changer quelques autres composants, ce qui implique donc un certain investissement que je souhaite éviter.
Pour palier ce problème, étant donné que je possède une PS4, j'envisage donc éventuellement switcher de plateforme. Ma question est la suivante : l'early access en précommande pour Stormblood est-elle disponible pour le pack regroupant ARR, HW et SB ?
Egalement, autre possibilité, étant donné qu'HW est présent dans SB selon les informations que nous avons, n'ai-je besoin que d'ARR d'acheté préalablement sur PS4 pour pouvoir profiter de l'Early Access, ou dois-je également prévoir HW ?
Voilà, merci d'avance, si je peux obtenir une réponse. ^^
Salut Hyk,
Est-ce que tu pourrais me donner plus de précisions s'il te plaît ?
- Quelle version de Stormblood veux-tu acheter ?
- Où (Boutique Square Enix, revendeur, etc) ?
- Quelle plateforme ?
Merci !
==========================
Salut Nivarea,
L'accès anticipé n'est pas disponible dans le pack complet. Je te conseille donc d'aquérir d'abord A Realm Reborn et Heavensward, puis de précommander Stormblood pour pouvoir profiter de l'accès anticipé.
Je me doute que ce n'est pas forcément la réponse la plus satisfaisante, mais j'espère qu'elle te convient néanmoins.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Bonjour,
j'ai repris le jeu il y a peu,
je ne possède que la version standard de A Realm Reborn sans extension (version "site officiel" non steam)
J'ai vu que la 2end extension comprenais aussi la première... que je ne possède pas encore.
Je me demande donc si, en pré-commandant la 2nd extension maintenant,
je pourrais déjà faire l'épopée et profité de la première (HEAVENSWARD) avant la sortie de la seconde en juin (STORMBLOOD)
Si c'est possible, quel édition acheter?, ou? et comment procédé?
Merci.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Malheureusement, changer de CG impliquerait de changer quelques autres composants, ce qui implique donc un certain investissement que je souhaite éviter.