Question concernant la map en tissu, c'est la même que celle de la collector de 2010 (V1) ou une différente?
Question concernant la map en tissu, c'est la même que celle de la collector de 2010 (V1) ou une différente?
Rosa,
Puisque le PS Store dépend de Sony, et non de nous directement, il se peut qu'il y ait un délai. Ce doit être aujourd'hui, mais peut-être un peu plus tard. Pas de panique en tout cas, ça arrive
==========
Erendwel,
Il s'agit d'une carte différente de la v1.0.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Bonjour Elm & Kap!
J'ai deux questions qui ne sont pas à proprement parler des questions concernant les diverses versions et options d’achat. Plutôt des questions qui ont lien avec le fonctionnement du jeu avec/à partir de Stormblood.
La première concerne la version PS4:
Y a-t-il de prévu une option pour permettre aux joueurs PS4 de conserver un framerate confortable, ie. y compris et surtout dans les zones comme Idyllée?
La seconde concerne la version PC:
Quelle sera la configminimalerecommandéerequise pour jouer à FFXIV en 1080p60 constant, y compris et surtout dans les zones comme Idyllée?
Maintenant que la date de sortie de Bloodstorm est officielle, je pense bien que les développeurs sont charrette! Du coup, les questions que je soulève sont bien anecdotiques comparées auxbugsravissements que les développeurs rencontrent. Toutefois, je trouverais bien sympathique que - même plus tard! - la première soit prise en compte par les développeurs et/ou que la seconde les intéresse un peu
[Mode Diplomatie Elite]
![]()
[/Mode Diplomatie Elite]
edit:
J'aurai essayé!Salut Yot,
Désolé mais puisque tes questions sont hors-sujet, comme tu l'as dit toi-même, je ne vais pas y répondre.
Mais en fait je vais quand même y répondre parce que je suis sympa :
1. Je ne sais pas !
2. Je ne sais pas non plus ! Cela dit, on aura sûrement plus de précisions lorsque le benchmark sera disponible (non, je ne peux pas dire quand).
Voilà voilà,
¯\_(ツ)_/¯![]()
Last edited by yotsuffy; 01-26-2017 at 01:45 PM.
Salut Yot,
Désolé mais puisque tes questions sont hors-sujet, comme tu l'as dit toi-même, je ne vais pas y répondre.
Mais en fait je vais quand même y répondre parce que je suis sympa :
1. Je ne sais pas !
2. Je ne sais pas non plus ! Cela dit, on aura sûrement plus de précisions lorsque le benchmark sera disponible (non, je ne peux pas dire quand).
Voilà voilà,
¯\_(ツ)_/¯
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Okey ! Thank you (^o^)
J'avais eu peur xD je me suis dit " what ? Rien (0.0), j'ai raté une info? "
Je vais patienter et... hurler sur sony si j'attend trop !! xD je rigole :P
Quelle est la date limite de précommande ?
OK. Plus de doutes cette fois je saurais comment bien m'y prendre.
Merci Yasminou & Kaposhipi.
Last edited by Talamarie; 01-25-2017 at 05:02 AM.
C'est bon , je l'ai trouvé sur PS Store. Il fallait bien chercher u.u'
à quel niveau? parceque quand je regarde la vidéo du déballage collector ( https://youtu.be/w6DvWIGOeVI?t=1h6m12s ) c'est la même.
Last edited by Evangelus; 01-25-2017 at 06:04 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.