Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 51
    Player
    Marax's Avatar
    Character
    Rhexenor Vulshok
    World
    Zodiark
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Message trop long

Bon,voilà...après quelques mois de PvP,j'apporte ma petite contribution à ce sujet.

-Temps d'attente interminables

-On vote kick à tout-va

-Classes pas équilibrées

-Combats un peu mous

-Déséquilibre entre les LB CàC et dps distance

-Les dps mêlés ont un gros avantage car ils font mass dégâts aux monolithes

-Le gameplay du ninja sous-exploité

Comment amélioré les choses?

-Enlever ce système du grandes compagnies vs grandes compagnies.

-Ne pas pouvoir kick un joueur juste à cause d'un désaccord sur la conduite d'un joueur

-Diminuer l'effet de la barrière de Champ nocturne en PvP

-Donner plus de mobilité au Ninja

-Pouvoir éviter la LB CàC

-Réduire le buff de résistance magique des monolithes

-Réduire les GCD en PvP pour des combats plus nerveux.

Voilà.

Après,c'est juste mon avis et ça n'engage que moi et je n'ai pas joué toutes les classes donc il doit sûrement y avoir des oublis sur certaines classes.

Cheers.
    (0)

Player
    yukkan's Avatar
    Character
    Yukiko Kanzaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    truc tout con mais si le ninja peut meme pas utiliser sa skill de dissimulation en 1vs1, ca sert a rien.
    (0)

Player

j'ajouterai a cela, sur le mode classement the feast: avoir un meilleur match making,
    surtout sur le cas de healer, un healer non ranker contre un healer gold, c'est un desequilibre totale. Les reflex d'un bon healer ont un impact bcp plus cruciale que sur les autres roles, je trouve.
    (2)

Player
    kit-yun's Avatar
    Character
    Jeanphi Cohen
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 24
    Bonjour à tous,

Cela fait des semaines voir des mois que je tente de découvrir ce mode "joueur contre joueur", via l'outil de mission ou directement dans l'antre des loups. Impossible de trouver quelqu'un. C'est fou et frustrant. encore à l'instant, j'attends 45 minutes (alors qu'au début il parle d'un délai de 5 minutes) et rien. Enervant. ok nous sommes le matin, mais j'ai déjà essayé à d'autres moments de la journée. Ce n'est pas uniquement pour le trophée, mais surtout pour voir si c'est plaisant ou pas.

Des conseils sur comment diminuer ce temps d'attente svp ? merci.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Essaye de cocher toutes les langues dans les options de ton outil de mission, accepte les missions en cours et tag directement sur le mode The Feast à 8v8, c'est ce qui a le plus de chance de proc et le mode de jeu le plus adapté pour les nouveaux venus.
    (0)

Player
    kit-yun's Avatar
    Character
    Jeanphi Cohen
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 24
    Je pense avoir essayé ça. Et il y a un moment plus adapté (matin, soir) pour tenter ? merci de ta réponse.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je me suis permis d'aller voir sur ton Lodestone, et la raison pour laquelle tu n'arrives pas à participer au JcJ est que tu n'as aucune classe au niveau 60.

Malheureusement, et c'est un problème que je dénonce depuis des mois et que je ne me prive pas de rappeler régulièrement à chaque fois qu'on parle de PvP, The Fold et les Ruines allagoises frontalières sont au niveau 50, ce qui fait que plus personne n'y met les pieds car tout le monde préfère jouer au level 60.

Pour moi, la solution serait de mettre ces contenus au niveau 60, car de toute manière plus personne ne veux en faire et il est donc dommage qu'ils soient ainsi délaissés. Avec l'arrivée de Stormblood prochainement, je crains fortement qu'ils ne fassent la même erreur et laisse les contenus actuellement présent au niveau 60, ce qui fait que l'on se retrouverait avec une pauvreté de contenu JcJ au niveau 70 au début.

Une autre solution serait également d'ajouter une arène PvP leveling, qui se synchroniserait au niveau du joueur le plus bas de la partie pour ne désavantager personne et qui permettrait également de gagner de l'expérience.

Toujours est-il que la seule solution que je peux te proposer, c'est de monter le job que tu préfères au niveau 60 si tu veux pouvoir participer au JcJ.
    (2)

Player
    kit-yun's Avatar
    Character
    Jeanphi Cohen
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 24
    Si tu parle de classes de guerre, non je n'en ai pas. ma classe principale c'est archer level 53 et c'est déjà pas mal. Pourquoi donner accès aux recherches alors si on sait pas accéder au JcJ, pas très malin de la part du jeu.... level 60 je suis pas prêt d'y être vu l'XP requis. ce sera long. Je poursuis normalement l'épopée, en faisant d'autres choses. Les donjons je fais peu car pas à l'aise (et faut être avec des gens qu'on connait et qui sont forts, c'est mieux et plus rassurant). Donc pour toi, si je ne sui spas lvl 60 avant que stormblood ne sorte, ce sera chaud ? mal foutu.

Merci pour ton avis.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je suis sur PS4 et donc pour cibler des joueurs adverses c'est parfois la galère : suis-je le suis à remarquer qu'il me cible toujours en priorité les pets plutôt que les joueurs ? c'est vraiment pénible de perdre du temps à taper sur une tour ou une garuda x)
    Il serait bien d'avoir des options de ciblage propres au PVP (avec un niveau de priorité ?), car en PVE, notamment en healer, cibler un pet est parfois utile. En PVP je joue barde et taper un pet n'est pas ma priorité lorsque je veux sélectionner un joueur.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Je me suis permis d'aller ....
    A mon avis ils ne peuvent pas les mettre level 60, sans quoi ils privent les joueurs n'ayant pas l'extension d'une partie du jeu (même si en l'état c'est pareil car personne ne tag).
    S'ils prennent le parti de passer ça 10 level au-dessus, c'est injuste pour ceux qui ont acheté le jeu de base avec cette feature.

Ils ont plusieurs solutions à mon avis :
    * Quand il y a une extension (par ex avec Stormblood) : on garde tous les modes level 60, et on les double pour qu'ils soient jouables aussi au level 70. Du coup ceux qui n'ont pas l'extension ont toujours le mode de jeu, avec le risque qu'il soit déserté au profit du level 70. Et dans les màj libres à SE de choisir si un nouveau mode est réservé à ceux ayant l'extension ou pas
    * Ils font quelque chose sur le modèle du POTD où le niveau du PVP ne correspond pas au niveau en-dehors du mode (ceux qui n'ont qu'ARR peuvent-ils monter jusqu'au level 60 dans le POTD ?) et quelque soit le niveau des joueurs, ils ont accès à tous les skills supérieurs.

Il y a plusieurs options pour éviter de développer des choses sans avenir, surtout que le PVP à la différence du PVE (donjons) n'a rien de scripté et prédit d'avance donc un mode ne devrait pas mourir.
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast