Merci Chocolys![]()
Merci Chocolys![]()
A l'eau maman bobo :O

Quand je dis que les Lalafells sont démoniaques ! Non mais jeter des gosses par-dessus bord tss ! Eh mais il cacherait pas un truc ? Nan parce que pourquoi jeter des passagers (clandestins) à l'eau si c'était pas pour cacher un truc
En tout cas, toujours très beau travail ^^.
C'est officiel, Gally tu es mon nouveau rdv du dimanche avec american dad et Hercule Poirotvivement la fin de semaine.
Last edited by Zanarchy; 01-24-2017 at 03:12 AM.
Les Lalas c'est le maaaal!!!! XDOriginally Posted by Sheena468
Quand je dis que les Lalafells sont démoniaque
Et ça, ça me fait plaisir!Originally Posted by Zanarchy"
C'est officiel, Gally tu es mon nouveau rdv du dimanche avec american dad et Hercule Poirot vivement la fin de semaine.
Merci à tous pour vos messages!!!
Oh des jolis canons pour faire du lancer de lala moustachu![]()

C'est pas du petit bateau de plaisance ça XD
Vraiment sympa ta BD ça me donne une raison de faire un tour au moins une fois par semaine sur le fofo tiens![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

vivement la fin de semaine.