Roegadyn en subligar <3

Roegadyn en subligar <3

Hâte de voir la suite![]()
Haha merci pour vos commentaires!!!

C'est vraiment chouette jusqu'ici en tout cas ! ^ ^v
Et +1 pour le Roe en subligar.
Il y a seulement un truc sur lequel j'aimerais revenir... Que je trouve un peu bizarre.
Depuis la première planche, les dialogues se terminent soit par les points de suspension, soit par un point d'exclamation. Du coup, y'a des moments où ça fait un peu bizarre. Comme quand Gally dit "Je croyais qu'on était des aventuriers en herbe !"
'fin, c'est qu'un détail, mais la ponctuation peut aussi apporter quelques subtilités au niveau du ton et renforcer le caractère de certains personnages, plutôt que de jouer seulement sur deux mesures. Après, c'est qu'un avis parmi tant d'autres, eh.
Non non tu as raison de le notifier! Je m'étais fait la réflexion d'ailleurs il y a quelque temps. C'est un sale réflexe que j'ai d'écrire comme je pense et dans ma tête ça se termine souvent par des points de suspension ou d'exclamation. Il faut vraiment que je fasse un effort pour varier la ponctuation. Je fais les planches tellement vite que je regarde surtout s'il y a des fautes d'orthographe ou de frappe mais je zappe ce détail. Merci de me l'avoir dit, maintenant que je sais que ça peut être "gênant" je vais essayer de faire plus attention, merci![]()

Perso j'adore les têtes de tes persos quant ils ont peur ou sont énervés, ça me fait toujours rire dans les mangas , et là tu les réussis très bien![]()
Hop, un lecteur de plus acquis à ta cause !
Super sympa ces planches![]()
Merci beaucoup Exclusif!
Je suis en vacances cette semaine je ne peux donc pas faire les planches du Dimanche 22. Je vais donc n'en poster qu'une seule aujourd'hui, et la deuxième Dimanche prochain pour pas qu'il y ai un creux de 2 semaines dans la publication.
Bonnes vacances et vivement la suite![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote