Page 38 of 51 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast
Results 371 to 380 of 502
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    d'avoir les pieds nus, vraiment nus et pas ces espèces de sandales immondes T.T
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    J'ai pas bien regardé mais peut être que pour la nage, on aura les pieds nus.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Non, le personnage de la vidéo porte les sandales estivales
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    A quand la possibilité de :

- D'avoir les répliques des armes Dragon Dieu (car oui on a les armures, mais pas les armes ...)
    - D'avoir les répliques des armures des CT (le temps de tag, la RNG et les voleurs de skins ...)
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    - D'avoir les répliques des armes Dragon Dieu (car oui on a les armures, mais pas les armes ...))
    Personnellement, j'espère qu'ils nous font attendre afin d'ajouter une aura à ces armes en plus de la possibilité de les teindre. Je trouverais dommage que de telles armes n'en aient pas.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    + 1 million !!!!! franchement ca serait vraiment top parce que bon sur la plage ca rend pas terrible, le seul problème qu'ils pourraient évoquer ca serait de dire "nous ne pouvons pas faire ca car le fait d'enlever des sandales à un perso entrainerait automatiquement une baisse de sa taille, donc il faudrait a chaque fois recalculer sa taille à chaque habillage/deshabillage et cela entrainerait surcharge serveur bla bla, problème qui n'existe pas avec les mains mais please look forward for it"
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    + 1 million !!!!! franchement ca serait vraiment top parce que bon sur la plage ca rend pas terrible, le seul problème qu'ils pourraient évoquer ca serait de dire "nous ne pouvons pas faire ca car le fait d'enlever des sandales à un perso entrainerait automatiquement une baisse de sa taille, donc il faudrait a chaque fois recalculer sa taille à chaque habillage/deshabillage et cela entrainerait surcharge serveur bla bla, problème qui n'existe pas avec les mains mais please look forward for it"
    Oui, ils pourraient dire ça. Mais d'un autre côté ils trichent déjà sur les tibias/chevilles selon les chaussures/bottes portés. Quand il y a des talons hauts nos jambes (ou du moins nos tibias) sont légèrement raccourcies par exemple ; ça n'épouse jamais réellement la vraie forme/taille de nos jambes. Donc qu'ils changent la modélisation des pieds pour qu'ils soient nus ne devrait pas avoir d'impact sur les tenues, et encore moins devoir les lancer dans des calculs pénibles pour savoir si notre taille a changé ou non. Après, ça a certainement un coup ; puis à savoir pourquoi de base on s'est retrouvé avec ces sandales et non directement pieds nus... Mystère.
    (2)
    Last edited by Wanzer; 12-27-2016 at 04:38 AM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Nan, s'ils enlèvent les sandales, il y aura trop de problèmes lier au RP
    Mais oui, l'explication de Coupain semble plausible seulement si on est sur terre. Dans les eaux, cela ne devrait pas être un soucis.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Mais, euh... Non, il n'y aurait vraiment rien à recalculer au moment d'enlever ou d'équiper les sandales. D'où le fait que ce genre d'excuse ne tiendrait pas vraiment. Il n'y aurait pas de changement de taille tant sur terre que dans l'eau. Ou alors vous n'voyez pas vraiment comment fonctionnent les skins en général. '-'

Si vous voulez avoir une idée claire de la chose, essayez la paire de funagata-geta, puis pieds nus, ainsi que les sandales de bain des feux de la mort. Toutes ont une semelle de taille différente, et pourtant notre personnage ne change pas de taille selon les unes ou les autres. J'ai pris ces trois en exemple car l'on voit très clairement le changement de forme des pieds.
    D'ailleurs, par rapport à la dernière (celles des feux de la mort), on peut même voir que ça ne demanderait même pas tant d'efforts pour que l'on se retrouve pieds nus.
    (en exemple vous pouvez aussi jeter un oeil aux tenues primordiales - qui s'achètent avec les traditionnels ; Celles de barde par exemple, c'est assez parlant)

Edit (pour vous éviter de chercher partout) :

^Et je n'ai à aucun moment changé de taille.

D'ailleurs, quels seraient les problèmes liés au RP ? J'suis vraiment RP, et j'vois pas du tout honnêtement. ^^;
    Surtout s'ils les décollent des personnages pour les remettre en tant que "vraies chaussures" pour ceux qui veulent les mirages (le model existant déjà).

En passant, ces fameuses sandales font partie des rares chaussures à avoir des détails sous les semelles. Dommage que ce ne soit pas quelque chose de plus commun, même si ça reste de l'ordre du détail évidemment.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 12-28-2016 at 01:05 AM. Reason: Ajout de screens

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    D'ailleurs, quels seraient les problèmes liés au RP ? J'suis vraiment RP, et j'vois pas du tout honnêtement. ^^;
    Ca doit être moi alors. Je pensais que marcher / combattre pied nu, ça pourrait poser problème.
    Enfin, entre ça et les sandales, la différence est mince au finale.
    (0)

Page 38 of 51 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast