Boarf moi c'est ce que j'en dis, après l’idée est sympatoche, tout comme vos events en général donc je me fais pas de soucis, vous ferez des heureux
J'espère que ta mi'qote pèse lourd, faut rentabiliser la chose
jouer avec le feu, ça brûle aussi.
Boarf moi c'est ce que j'en dis, après l’idée est sympatoche, tout comme vos events en général donc je me fais pas de soucis, vous ferez des heureuxTristesse de faire Noël devant le PC oui, mais pour certains qui culturellement ou religieusement ne fêtent pas Noël, ou d'autres trop éloignés de leurs familles respectives, une petite rencontre entre joueurs comblera la liesse de Noël et permettra un moment sympathique en jeu
J'espère que ta mi'qote pèse lourd, faut rentabiliser la choseC'est peut-être triste, mais je serais presque prête à parier le poids de ma miqo'te en gils qu'il y aura du monde sur les serveurs lors de cette journée (les serveurs seront peut-être moins achalandés, mais pas vides). Dans ces conditions, proposer une petite fête pour ceux qui restent connectés est toujours une belle initiative, une occasion de danser et de célébrer Noël entre gamers.
jouer avec le feu, ça brûle aussi.
Last edited by Zanarchy; 12-23-2016 at 03:47 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote