Je n'ai jamais remis en question ton avis sur le fait que les lames étaient le primo, mais dans la vidéo, on y voit la mechanique des adds qui quand ils terminent leurs sort se changent en épées, qu'il va manier dans sa prochaine Aoe

Je n'ai jamais remis en question ton avis sur le fait que les lames étaient le primo, mais dans la vidéo, on y voit la mechanique des adds qui quand ils terminent leurs sort se changent en épées, qu'il va manier dans sa prochaine Aoe

Mais moi je ne suis toujours pas d'accord avec toiOn voit clairement que la lame formée par un papillon ne ressemble en rien aux lames tenues par Ravana, et ensuite, il ne la manie pas du tout mais l'utilise comme point de repère pour rush vers elle. Donc je dirai plus que ce sont de fausses épées, plutot que les papillons se transforment en "balise" pour Ravana.
|  |  |  |  | 
|  | 
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
 Reply With Quote
  Reply With Quote Originally Posted by Aerish
 Originally Posted by Aerish