Page 22 of 26 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 259
    Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Franchement je trouve Sephirot égi immonde (bon en même temps vu la tronche du truc de base ahem), du coup àa me fait peur pour les futurs égis, s'ils sont aussi peu inspirés que les anciens c'est pas la peine, autant rester sur Carbuncle lol
    Est ce que Sophia a des adds qui ressemblent à des égi ? Je ne l'ai pas encore affrontée donc je pose la question même si je ne pense pas sinon elle aurait été mentionnée dans le topic ^^
    (0)
    Last edited by Kupocoubo; 12-14-2016 at 01:44 PM.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Où est-ce que vous avez vu des Sephirot ou Shiva egi? Ils sont qu'à l'étape de planification, s'il y a des sketch je veux.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kupocoubo View Post
    Franchement je trouve Sephirot égi immonde (bon en même temps vu la tronche du truc de base ahem), du coup àa me fait peur pour les futurs égis, s'ils sont aussi peu inspirés que les anciens c'est pas la peine, autant rester sur Carbuncle lol
    Est ce que Sophia a des adds qui ressemblent à des égi ? Je ne l'ai pas encore affrontée donc je pose la question même si je ne pense pas sinon elle aurait été mentionnée dans le topic ^^
    Je mets la balise Spoiler pour ceux qui n'ont pas encore fait le fight, au cas où

Sophia a des adds, mais il s'agit de personnages sur le model des Elezens (et un Roegadyn) il me semble, donc difficile a adapter en EGi tels quels
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Elle a surtout des ombres clones et une tête géante comme possible pet/eggi
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ca ne fait pas partit de l'essence même de Sophia, ce sont des subjugués. En revanche si tu prends les arbitre gris de Ramuh, mais ce sont des clones version mini de lui tout comme les adds de Garuda. J'aurai trouvé ça plus logique de mettre des egi tout comme Titan. Après Leviathan n'a que ses serviteurs Sahuagin, Shiva créer ses golems, Bismarck a ses serviteurs Vanu Vanu, Ravana n'a pas d'adds, et Thordan je sais pas comment ils calleraient 13 bonhommes dans un egi. Sephirot je sais pas, il a des adds à mi-chemin entre les clones et les egis, mais la logique voudrait que l'egi soit une manifestion d'éther pur (donc une forme fluorescente comme tous les pets).
    N'oublions pas le meilleur egi de tous après, celui du Roi mog. Après si on a aussi le droit a des egis Bahamut, Phoenix, Alexander et Enkidu, ça pourrait être sympa
    (0)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Ravana possède des papillons qui sont ses lames ?
    (1)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    ... non? Les lames sortent d'un vortex de flammes, en fait je dirai même que, à l'image d'odin, le primordial ici ce sont les lames, parce qu'elles apparaissent en premier, puis ensuite invoquent le corps de Ravana.
    (0)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je ne vois pas ce que tu me montres dans ta vidéo, d'autant plus que l'intro n'est pas complète
    https://www.youtube.com/watch?v=-Z_3hRm7K8g
    (0)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je n'ai jamais remis en question ton avis sur le fait que les lames étaient le primo, mais dans la vidéo, on y voit la mechanique des adds qui quand ils terminent leurs sort se changent en épées, qu'il va manier dans sa prochaine Aoe
    (0)

Page 22 of 26 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast