Page 19 of 26 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 259
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous et désolé pour le temps de réponse ! *

Comme mentioné par Raida plus haut, Yoshida-san s'est en effet exprimé sur le sujet hier lors de la lecture des notes de mise à jour. Lors de la 28e lettre LIVE, il avait été dit que les glamours pour Egi seraient développés à partir de la mise à jour 3.4. Dans l'idéal, ils auraient donc été implémentés aujourd'hui, mais ça n'a pas pu se faire.

Les développeurs travaillent néanmoins dessus maintenant, et le but est de commencer à implémenter ces glamours à partir de la mise à jour 3.5.

À tous les invocateurs: navré pour la confusion et le manque de communication, et encore un petit peu de patience s'il vous plaît !

* C'était le week-end et il se trouve que votre serviteur était également en congé hier.
    (8)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci Kaposhipi

Sinon, des infos sur les couleurs de carbuncle qui seront disponibles ? Seulement les deux de base ou on peut espérer Obsidienne, Rubis et Diamant ?
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bon bah adieu l'invo pour moi, j'en ai marre de jouer sans regarder mon écran car mes invoc sont dégeux :/

EDIT : surtout quand on vois les modèle de base des Egi, Garuda est super belle en "vraie" T.T
    (0)
    Last edited by Celef; 09-28-2016 at 09:07 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

4. 09-28-2016 09:05 PM
    Reason
    mauvaise manip

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    "Invocation de Kaposhipi"

Tiens ça me fait pensez qu'un Egi Kaposhipi pourrait être bien pratique ! (attention j'aime /slap mes Egi )

Je compte sur toi, fidèle serviteur, pour suivre le sujet de près et nous faire parvenir la moindre information ! Et ne plus assister au fiasco de la com sur ce sujet à la 3.4
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    J'ai des contacts chez SE, j'vous ai chopper ce que pourrais donner un mirage sur titan

(4)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Bon bah adieu l'invo pour moi, j'en ai marre de jouer sans regarder mon écran car mes invoc sont dégeux :/

EDIT : surtout quand on vois les modèle de base des Egi, Garuda est super belle en "vraie" T.T
    Peut être mais selon le lore si tu veux invoquer la vraie garuda il faut emmener avec toi un semi remorque de cristaux à chaque fois
    j'aime bien moi les Egi. enfin leur design. ça me dérange pas. par contre j'ai toujours trouvé dommage qu'ils étaient si "accessoire" on a plus l'impression de gérer la pose et le renouvellement de ses DoT que de jouer avec son Egi. il y a bien encouragement, stimulation, galvanisation voir à la limite contagion qui nous rappellent qu'on a une bestiole qui s'agite a coté de nous mais en dehors ça, et la trance de Bahamuth c'est pas vraiment tripant.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @NickiloKon : Don't you dare :3 La question qui me taraude c'est qui joue Titan-Egi ?(en vrai)
    On sait que c'est son cousin germain Sephy-Egi qui va prendre sa place (le cousin moche un peu beauf qu'on évite d'inviter) lel
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Peut être mais selon le lore si tu veux invoquer la vraie garuda il faut emmener avec toi un semi remorque de cristaux à chaque fois
    Banco ! C'est mini titan qui tirera la charette
    Kaposhipi, tu sais si on aura les différentes couleur de carby qui existent ou juste ceux de base ? car jusqu'à présent j'ai vue vert, jaune, rouge et noir avec Alphi et recement diamant (dont je suis tombé amoureuse !!! *.*)
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bon bah on a eu la confirmation ! o/
    Pas de kiosque mog, ca se fera via une quête IG, les carbys débarquent à la 3.5 <3

Je vais enfin me débarrasser du pigeon verdâtre que je me tape depuis plus de 3 ans
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 19 of 26 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast