Et tu n'as pas vu ce qu'il faisait pour tanker ! Il manie très très bien son arme !
J'ai craqué ! Il se battait si bien dans son slip que j''étais obligé de lui demander une photo![]()
!!! WARNING SPOILER FF15 !!!
Bon eum j'suis passé sur Youtube voir quelques vids de FF15... et également son Ending.
Quoi j'ai pas de PS4 alors je peux me le permettre non ? Vu que je l'aurais jamais...
(Et que j'ai pas vraiment envie d'y jouer aussi compte peut-être j'avoue...)
Euh bref je reprends : j'ai donc eu l'occasion de voir l'évolution de Noctis à travers plusieurs vids mais ya un moment j'ai fait tilt.
Regardez dans le spoiler pour lire la suite.
Vous voyez dans cette image le roi Regis et son fils, vieilli et plus mature (et sexy), Noctis.
Edit : hum bizarre l'image était plus grande quand je l'ai trouvée...
Bon sinon regardez là.
Et bah quand je l'ai vu comme ça j'ai trouvé l'image familière ce qui est bizarre puisque c'est supposé être neuf.
Bah peut-être pas tant que ça en fait...
Je suis la seule à penser que ce Older Noctis ressemble à Gaspard Ulliel dans sa pub pour Chanel ?
Bon mettez un peu plus de cheveux sur le front et une barbe légèrement plus fournie mais sérieusement : c'est frappant non ?
Bon l'image en elle-même de Noctis n'est pas tip top pour le présenter alors regarder cette vid où on le voit assez bien sous tous les angles et avec meilleure qualité graphique.
Last edited by Talamarie; 12-05-2016 at 10:48 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.