Page 51 of 57 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 ... LastLast
Results 501 to 510 of 561
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    @ Silena

Si tu veux pas courir d'un point A à un point B tu veux faire quoi d'autre ? prendre un pique-nique ?

parce que si c'est pour faire A > C > B ou A > B > A > C > B ça revient au même que faire A > B au final.

donc soit t'as 1 objectif et tu iras forcément du point départ A vers le point d'arrivée B
    soit t'as ce que j'appelle de l'embranchement multiple où tu vas partir du point de départ A vers le point d'arrivée de ton choix Y ou Q

sachant qu'il existe aussi le point de départ multiple où les joueurs peuvent être séparés pour se rejoindre à une même arrivée. mais même dans ce cas ci ce sera linéaire A > B pour chaque joueur.

Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    J'ai retrouvé ça
    merci. bon ça veut pas dire grand chose au final on ne sait pas comment ils ont étés employés, les salaires ? la quantité de main d'oeuvre ? le développement du contenu IG, les cinématiques, le doublage, le marketing ? rendez vous dans 9 mois pour le savoir.

En fait il faut changer le titre du sujet c'est pas "Vos attentes pour la version 4.0 du jeu" mais plutôt "En attendant la version 4.0 du jeu"

A la limite il faudrait déjà commencer à lancer le sujet Vos attentes pour la 5.0 parce que pour Square Enix a mon avis la 4.0 c'est déjà tout tracé depuis très très longtemps. Donc à part se bagarrer dans le village gaulois pour du poisson pas frais ...
    (3)
    Last edited by Zephyrin; 11-15-2016 at 04:00 AM.

Moderator llyllypy's Avatar
    Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ici après une petite vague de ménage car malheureusement le sujet prend une mauvaise tournure.

Il serait regrettable de fermer le sujet définitivement simplement parce que certains joueurs ont perdu le fil de la conversation. Avant que les pénalités commencent à pleuvoir, je vous demanderais donc de recentrer la conversation sur le jeu et vos attentes de celui-ci et non pas sur les attaques personnelles.

Merci.
    (7)
    Last edited by llyllypy; 11-16-2016 at 12:48 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ici après une petite vague de ménage car malheureusement le sujet prend une mauvaise tournure.

Il serait regrettable de fermer le sujet définitivement simplement parce que certains joueurs ont perdu le fil de la conversation. Avant que les pénalités commencent à pleuvoir, je vous demanderais donc de recentrer la conversation sur le jeu et vos attentes de celui-ci et non pas sur les attaques personnelles.

Merci.
    Merci ! \o/
    (oui je sais c'est pas constructif...)
    (0)
    Last edited by llyllypy; 11-16-2016 at 12:48 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je souhaiterait avoir plus de recompense sur les raid, ilevel plus eleve, ou armes/armures plus travailler, ou alors une histoire annexe/des titres voir des boss exclusif
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    ah bon je pensais que c'etait serieux x)
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    J'aimerais pouvoir customiser le pet de mon moine.
    (4)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Un tutoriel spécifique aux paladins, pour qu'ils apprennent enfin à se servir de Voile divin.
    J'en peux plus de le voir poper lors des tankbusters... ;A;
    (2)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Des montures encore plus beau et impressionnant
    (0)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Vous pensez que suite à l'abandon de la version ps3 on aura droit à de plus beaux graphismes ? Par exemple des cheveux plus détaillés, plus brillants etc
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kupocoubo View Post
    Vous pensez que suite à l'abandon de la version ps3 on aura droit à de plus beaux graphismes ? Par exemple des cheveux plus détaillés, plus brillants etc
    Comme cela a déjà été dit dans l'interview en relation avec ta question Oui !
    Ce qui explique parallèlement une demande de configuration plus grosse pour les joueurs PC (qui vont encore être bridé par les joueurs PS4 du coup )
    (0)

Page 51 of 57 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 ... LastLast