Page 50 of 57 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 ... LastLast
Results 491 to 500 of 561
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Je demanderais bien de vrai classes de support mais cela va faire dire à certains que le contenu générique est trop facile...
    Oui j'aimerai bien une refonte totale du système de job en sortant de la trinité tank/heal/DPS.
    Le barde, le machiniste et l'astro procure un peu de soutient mais j'aimerai qu'il y en ai plus.
    Cependant, il ne faut pas se leurrer, cela engendrerait des problèmes du fait que le système actuel de FF14 ne le permet pas vraiment. Cependant on pourrait retrouver des sorts de soutien sur les DPS ou les tanks comme cela a déjà été fait (comme le PAL avec voile divin, ou le ninja avec écran de fumée etc...)
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'aimerais bien des mécaniques de donjons où on a besoin de se séparer, pour activer des interrupteurs, aller se tenir sur des plaques, etc. Histoire de sortir de la ligne droite, ramasse la clé, ouvre la porte, on continue. Pourquoi pas des donjons à plus de 4 aussi?
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    J'aimerais bien des mécaniques de donjons où on a besoin de se séparer, pour activer des interrupteurs, aller se tenir sur des plaques, etc. Histoire de sortir de la ligne droite, ramasse la clé, ouvre la porte, on continue. Pourquoi pas des donjons à plus de 4 aussi?
    Ca existe déjà : Palais du vagabond, pas exactement ce que a quoi tu penses mais dans le principe les interrupteurs a activer a différents endroits c'est le principe de la 2ème partie du donjon. C'est bien sur le papier mais en pratique ce sera toujours une ligne droite puisqu'il aura une route optimale de faire le faire. le but des joueurs c'est aussi de pas passer 3/4 d'heures sur un truc qui peut être fait en 20 minutes.

Après tu as le palais des morts qui est un donjon aléatoire avec des mobs, des coffres et une disposition différente des sales a chaque fois. ça fait le café déjà.

Des donjons à 3 ou 5 ça permettrait de changer du format habituel mais qu'est ce que ça va apporter en plus ? il te faudra toujours 1 tank 1 healer et le reste en dps, voir éventuellement 2 tanks si quelque chose le force a y aller ainsi, on peut aussi imaginer un donjon à 2 équipes de 8, mais si tu les séparent et qu'un groupe se foire complètement comme on a pu le voir au début sur les Atomos du labyrinthe des anciens ça va pas rendre la chose plus amusante non plus.

C'est surtout la façon de jouer des joueurs et les objectifs qui conditionnent les donjons à cette ligne droite.
    (2)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Dydylili View Post
    Mes attentes, personnellement c'est que les raideurs arrêtent de se prendre pour les maîtres du monde. Vous me faites délirer à vouloir plus de choses que les autres joueurs, sans déconner vous croyez vraiment que Yoshida va accepter de faire ça pour une bande de prétentieux? LOL! rêvez pas les gars. Entre vous et les rageux jamais contents (a moins que vous soyez les deux???) il doit bien se marrer XD M'enfin bref.

Sinon sincèrement dans le jeu je n'ai pas à me plaindre (pour ceux qui vont déjà critiquer mon éventuel petit lvl, sachez que j'avais un perso HL bien avancée), j'espère juste que l'équipe nous fera rêver toujours plus Donc pour la prochaine mise à jour, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté!

Voilà, fin du message. Au plaisir de vous voir sur le jeu!
    Tout est là.

L'agressivité, la catégorisation que l'on reproche soit même, l'ignorance vis à vis du travail fait sur les raids, la dénonciation des "rageux" alors qu'on fait un post bien salé, y'a même le "XD" magnifique et un "bref." super condescendant.
    Y'a même une pseudo justification d’expérience qui a première vue est censé rendre le tout crédible xDDDDD alors que de la part d'un raideur ça serait "prétentieux LOL!".
    Ahah.

(2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Ca existe déjà : Palais du vagabond, pas exactement ce que a quoi tu penses mais dans le principe les interrupteurs a activer a différents endroits
    Sauf que t'es pas obligé d'être séparé. Donc c'pas ce que je disais.

Après tu as le palais des morts qui est un donjon aléatoire
    Pareil, rien à voir, je parle de mécanique, pas d'aléatoire :/

Des donjons à 3 ou 5 ça permettrait de changer du format habituel [...] il te faudra toujours 1 tank 1 healer et le reste en dps, voir éventuellement 2 tanks si quelque chose le force a y aller ainsi, on peut aussi imaginer un donjon à 2 équipes de 8 [...]
    Oui, ça serait bien en fait. D'avoir des changements. Un donjon avec un besoin de deux tanks ça serait cool. Un donjon à 8 aussi, deux équipes de quatre, ça changerait. Parce que c'est ça l'intérêt : le changement. Ne pas devoir se farcir toujours le même schéma depuis 3 ans ça serait cool....
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    @Silenia Le T11 à l'époque proposait une mécanique de split de groupe.
    C'est un raid, pas un donjon ^^ Parce que sinon dans ce cas là tu as le raid Syrcus qui fait pareil, et Ozma sur Mhach qui sépare à un endroit. Mais là je parle plus pour des donjons qui changent de l'habituel 1 tank 1 heal 2 dps, quelque chose d'un peu plus recherché. M'enfin, tant pis. Le débat sur les raiders a l'air plus passionnant on dirait.
    (1)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Le monde des ténèbres sur le cerbère/ Bismark extrême/ Arche du néant sur le deuxième boss techniquement tu peux split ceux qui tape a distance et au CaC/A4/A12/A7, ou y'a des mécanique qui sépare le groupe, même c'est pas vraiment poussé pour certain combat.

Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    C'est vrais ce mensonge ? C'est pas que ça me réjouis mais j'ai toujours tendance à me méfier des belles promesses.
    Concrètement ça veut dire quoi, qu'ils ont disposés un budget 3 fois plus élevé qu'Heavensward pour réaliser Bloodstorm c'est ça ? J'ai pas vu passer l'info.
    J'ai retrouvé ça : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...m-the-Fan-Fest

Sinon niveau "sacrifice" j'ai coupé tout liens avec ma famille et j'ai quitté mon job pour me consacrer au raid, je trouve ça normal quand on s’investit dans un jeu faut le faire a fond.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    @Silenia Le T11 à l'époque proposait une mécanique de split de groupe.
    Gné ? quelle mécanique ? le chemin pour aller jusqu'au boss ? ou la sphère de défense VS le cube de défense ? parce que que ça existe toujours sur alexandre et à la cité de mach.

Quote Originally Posted by Silenia View Post
    -snip-
    Je veux bien que tu me cite mais couper dans les phrases pour en faire une nouvelle et en ne gardant que ce qui t'arranges pour contre argumenter dessus ça n'a pas de sens.

Qu'est ce que tu veux séparer dans un donjon à 4 joueurs ? on à ce système de séparation déjà dans les raids 8 et 24, l'appliquer pour 4 joueurs dans un donjon où tu as 3 rôles spécifiques ça n'a pas vraiment de sens et restera de toute façon très limité.

Je te parles du Palais des morts parce-que justement c'est un contenu où le parcours que tu fais dans les salles des donjons n'est pas L.I.N.E.A.I.R.E.
    et que t'auras beau avoir un donjon avec des embranchements multiples au final ce sera quand même linéaire par il y aura une route optimale.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Mais où ai-je parlé d'embranchement multiples? J'ai pas demandé ça. J'ai pas demandé d'aléatoire. Juste des donjons où le principe c'est pas de courir du point A au point B en tapant des mobs sur la route comme nombre de donjon où tu dois juste activer une porte de temps en temps.
    Et la phrase que j'ai coupé c'est bien pour montrer ce que je cherche. Ces points que tu soulève avec autant de mépris, pour moi ils sont intéressant. Un donjon nécessitant deux tanks pourrait être plus intéressant qu'un énième donjon au système identique aux autres.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Un donjon avec 2 tanks ca serait sympa mais les files d'attentes dans le duty serait un véritable problème :/
    Je crois avoir lu quelque part que Yoshida voulait continuer dans le sens des 2.x 3.x
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 50 of 57 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 ... LastLast