Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Totalement contre. Mon seul argument : débrouille toi pour gagner de l'argent comme ceux qui veulent se payer du stuff de mirage.
    IRL tu veux t'acheter un beau déguisement plutôt que de mettre un sac poubelle ? Tu E.C.O.N.O.M.I.S.E.S

J'ai l'impression que ton problème majeur IG est d'avoir des gils vu que la plupart des propositions que tu fais le pointent (cf sujet pour quémander des gils pour une maison).
    Il y a pas mal de sujets qui indiquent comment faire de l'argent sans être un crafteur HL (j'ai plus de 130M et je ne craft que des trucs faciles, aux compos pas chères, mais qui se vendent).
    (2)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Totalement contre. Mon seul argument : débrouille toi pour gagner de l'argent comme ceux qui veulent se payer du stuff de mirage.
    IRL tu veux t'acheter un beau déguisement plutôt que de mettre un sac poubelle ? Tu E.C.O.N.O.M.I.S.E.S

J'ai l'impression que ton problème majeur IG est d'avoir des gils vu que la plupart des propositions que tu fais le pointent (cf sujet pour quémander des gils pour une maison).
    Il y a pas mal de sujets qui indiquent comment faire de l'argent sans être un crafteur HL (j'ai plus de 130M et je ne craft que des trucs faciles, aux compos pas chères, mais qui se vendent).
    Hors-sujet. Comme je l'ai déjà dit par-ci par-là, chacun sa vie son temps de jeu et son succès. Tu as 130 millions je t'applaudis car je n'ai pas autant de chance même si je sais comment avoir des rentrées moi-même de mon côté. Donc comme dit je t'invite à rester dans le cadre du sujet à savoir le système et son fonctionnement que je propose et non mes problèmes d'argent IG.

Évitons de confondre également 50M+ la maison et son terrain contre 6-7M à tout casser pour le set dont je parle. Se le payer est bien beau mais si tu ne l'utilise pas ça sert à quoi ? Si tu ne peut pas le recycler non plus ? Si tu ne peut plus l'échanger après avoir l'avoir utilisé en mirage ? Tâchons de voir çà avec pragmatisme, à moins d'être riche comme certains, le bilan est quand même lourd quand on regarde la dépense pour le résultat dont on ne peut plus obtenir grand chose.
    (0)

Tags for this Thread