Results 1 to 10 of 570

Hybrid View

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    On est sur un forum, un lieu pour débattre et les gens on tendance à camper sur leurs positions, je pense que la ou ça coince c'est de demander un plus gros Ilvl sur le stuff en raid, la ou avoir une histoire exclusive au raid sadique a l'air de plaire ou d'au moins ne pas déranger, et Zephyrin viens d'apprendre que le budget a été triplé pour la prochaine extension, désoler si ça à pris 7 pages pour que ça parte dans un p'tit clash pour que tu puisse reposter un taunt qui fait avancer le débat bien sur.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    En même temps si l'autre paladin n'avait pas lancé gratuitement sa macro /ac "Provocation" <t> sur moi à propos de choses personnelles hors sujet... ¬¬

Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    et Zephyrin viens d'apprendre que le budget a été triplé pour la prochaine extension.
    C'est vrais ce mensonge ? C'est pas que ça me réjouis mais j'ai toujours tendance à me méfier des belles promesses.
    Concrètement ça veut dire quoi, qu'ils ont disposés un budget 3 fois plus élevé qu'Heavensward pour réaliser Bloodstorm c'est ça ? J'ai pas vu passer l'info.
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 11-14-2016 at 07:10 AM.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    C'est vrais ce mensonge ? C'est pas que ça me réjouis mais j'ai toujours tendance à me méfier des belles promesses.
    Concrètement ça veut dire quoi, qu'ils ont disposés un budget 3 fois plus élevé qu'Heavensward pour réaliser Bloodstorm c'est ça ? J'ai pas vu passer l'info.
    Perso jai vu passer l'info ici la première fois, mais j'ai pas plus creusé la question que ça j'avoue => http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3891788
    (0)