Quote Originally Posted by Eldevern View Post
à chaque mise à jour, en attendant une extension, on aura deux, trois nouvelles pièces de stuff maximum, qui permettront d'optimiser le stuff, qui ne sera réellement opti qu'avec la dernières mise à jour avant la prochaine extension. Donc trois mois pour deux à trois pièces... Je doute que les raiders dans leur ensemble trouvent ça intéressant, pourtant, c'est la seule mise en application possible de votre recherche d'optimisation et d'exclusivité.
Je te ramènerais la réflexion suivante :
Pourquoi les joueurs, dans leur ensemble, visent-ils le stuff ayant le plus d'ilvl? Pourquoi ne pas se contenter du ilvl 170 rendu au niveau 60 (outre les caps d'ilvl des raids et donjons)?

Ma réponse :
Parce que la plupart des joueurs tendent à désirer un stuff qui rendra leur perso plus puissant dans une classe donnée (hors maîtrise de la classe, qui est un tout autre sujet). Pour un joueur s'investissant moindrement, il peut s'agir de booster certaines stats afin de rendre leurs cycles de sorts plus puissant, plus rapide, plus efficace; or, cette recherche de la perfection dans les cycles de sorts est encore plus développée chez les raideurs.