Results 1 to 10 of 570

Hybrid View

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Est ce que tu trouve normal que les meilleurs joueurs, et les plus investit aussi, la seul recompense qu'ils ont c'est un stuff... avec 10 ilevel de plus... pendant 3 mois...
    Apres ces 3 mois tout le monde a le meme stuff, le meme ilevel, le meme titre, donc explique moi ou est l'erreur quand je demande PLUS de recompense pour les raideurs. Sinon oui je joue souvent a qui a la plus grosse, le meilleur dps, le meilleur kill time, qui maitrise le mieux sa classe, Et alors ? Est ce que je te critique toi le casu que je depasse en dps avec un paladin ?
    Est ce que les joueurs qui montent toutes les classes ont des récompenses ? non
    Est ce que les artisans ou/et récolteurs HL ont des récompenses ? non et contrairement à d'autres MMO le craft HL (voir même certaines compo) n'est pas lié quand ramassé

et pourtant des récompenses que n'ont pas les non-raideurs il y en a : les montures (lion blanc , ours, divers oiseaux, ect)
    (2)
    Last edited by Aariccia; 11-13-2016 at 04:21 AM. Reason: orthographe & grammaire :p

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Hum petite correction oblige : les joueurs faisant ça gagnent des titres et parfois des objets de haut-fait pour le temps accordé à tout ce farm qui en a débloqué d'autres.
    (2)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Est ce que les artisans ou/et récolteurs HL ont des récompenses ? non et contrairement à d'autres MMO le craft HL (voir même certaines compo) n'est pas lié quand ramassé

et pourtant des récompenses que n'ont pas les non-raideurs il y en a : les montures (lion blanc , ours, divers oiseaux, ect)
    Le fait d'up telle ou telle classe et tel ou tel métier te permet d'avoir accès aux dites classes et pour les métiers d'être auto-suffisant et non dépendant de l'HDV, c'est ça la "récompense".

Sinon l'exemple des montures tank que tu peux farm sur du vieux contenu est totalement obsolète, surtout que comme j'viens de le dire, c'est "tank".
    Pareil pour les oiseaux qui n'ont rien à voir avec le sadique et pour le coup sont totalement accessibles.
    (1)