Page 43 of 44 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 LastLast
Results 421 to 430 of 434
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Au fait Celef Sora t'a dis merrrrrci ? Parce qu'il n'a plus posté depuis que tu as lui a donné son code :0
    Nop, aucune news
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Nop, aucune news
    Awww ;( pas cool ça * gros câlin pour te reconforter *
    Tu es quelqu'un de bien Celef et ca je ne l'oublierai jamais
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Han Celef en roegadyn! Magnifique ^^
    (1)

Player
    Adrameliya's Avatar
    Character
    Adramelia Mercedes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 90
    Le mois dernier j'ai commandé mais avant de commander j'ai demandé comfirmation pour savoir si ce que je commandais était correcte. Le vendeur a confirmé comme l'indique la conversation ci-dessous

Moi: Question sur les codes dlc FF14
    Vous êtes maintenant connecté avec Amazon d'Amazon.fr
    Amazon: Bonsoir
    Aimad à votre service
    Moi: Bonsoir j'aimerais avoir plus de précisions sur les codes dlc FF14, Si j'achete une manette ps2 et un autre objet, suis-je eligible pour le code?
    https://www.amazon.fr/gp/product/B0196K...(Voir le lien complet) ( la manette en question)
    l'autre objet je n'ais pas encore choisi
    Amazon: ce produit n'est pas éligible
    Moi: Quels produits sont éligibles?
    Amazon: pouvez vous copier le lien de la page de la promotion svp
    Moi: https://www.amazon.fr/l/11471447031/ref...(Voir le lien complet)
    Amazon: oui
    Moi: Ce jeu est il eligible? https://www.amazon.fr/Square-Enix-Tomb-...(Voir le lien complet)
    Amazon: vous devez choisir un autre produit de la même rubrique
    pour dépasser les 20 euros
    Moi: Tmb raider fait 21€
    Ca manque un peu de clarté, on est beaucoup a etre perdu :/
    Y a t'il une indications qui aiderait a voir quels produits sont éligibles et ceux qui ne sont pas éligibles
    ?
    Vous êtes toujours là?
    Amazon: les deux articles sont éligibles
    vous pouvez effectuer la commande
    Moi: Alors pour la manette c'est bon?
    Amazon: oui
    si vous commandez les deux c'est bon
    Moi: En fait a la base je voulais la manette et une carte memoire ps2 y a t'il des cartes memoires eligibles?
    https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_...(Voir le lien complet)
    celle là par exemple https://www.amazon.fr/PS2-64MB-Memory-C...(Voir le lien complet)
    Amazon: tout les accessoires jeu vidéo sont éligible
    Moi: Okay, donc manette et carte memoire c'est bon! Parfait ! Merci bcp!!!
    Amazon: à votre service
    Moi: Bonne soirée ou journée!

10 jours plus tard comme je ne reçois pas de code, je leur demande mon code par chat! et guess what? le mec qui m'a dit que je pouvais commander c'est trompé, il m'a donné une info erronée!! et les co***** ne veulent pas me faire de geste commercial et me disent que c'est ma faute!

Quelqu'un d'autre est dans ce cas? si oui qu'est ce que vous avez fait? Je vais voir si je peux pas contacter leur direction parce que c'est pas normal!
    (0)
    Last edited by Adrameliya; 11-12-2016 at 07:55 AM.

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Tu devrai faire une plainte avec la copie du chat avec le service après vente avant et après! Ce n'est pas de ta faute mais la leur car , c'est eu qui ont donné une fausse information! Il sont quand même responsable des information qu'ils donnent x( Ce n'est pas comme ça que les clients vont être satisfait...
    (2)

Player
    Adrameliya's Avatar
    Character
    Adramelia Mercedes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu devrai faire une plainte avec la copie du chat avec le service après vente avant et après! Ce n'est pas de ta faute mais la leur car , c'est eu qui ont donné une fausse information! Il sont quand même responsable des information qu'ils donnent x( Ce n'est pas comme ça que les clients vont être satisfait...
    Je leur ai envoyé un mail, j'ai aussi envoyé un mail à Square enix. Là je suis vraiment dégoutée.
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Adrameliya View Post
    Je leur ai envoyé un mail, j'ai aussi envoyé un mail à Square enix. Là je suis vraiment dégoutée.
    Je te souhaite quelque chose de positive jolie petite lalafell
    (0)

Player
    Adrameliya's Avatar
    Character
    Adramelia Mercedes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je te souhaite quelque chose de positive jolie petite lalafell
    Merci beaucoup
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut,
    J'ai à peu prêt le même problème, j'ai commander FFXV le 5 novembre sur amazon et j'ai reçu le jeu le 28. J'aurais dû recevoir le code quelques jours après et rien du tous. Après 5 relances par chat et quelques coup de tph on m'a appeler aujourd'hui pour me donner un code que j'ai rentrer sur le site de SE malheureusement la seul réponse que j'ai eu et "cette campagne de promotion et terminée" et pareil avec un deuxième code. Bien, je me suis fait à l'idée de ne pas avoir mon gros chocobo blanc mais quand même, on est à la limite de l'escroquerie.
    (0)
    Last edited by NYSKSA; 01-04-2017 at 04:35 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Salut,
    J'ai à peu prêt le même problème, j'ai commander FFXV le 5 novembre sur amazon et j'ai reçu le jeu le 28. J'aurais dû recevoir le code quelques jours après et rien du tous. Après 5 relances par chat et quelques coup de tph on m'a appeler aujourd'hui pour me donner un code que j'ai rentrer sur le site de SE malheureusement la seul réponse que j'ai eu et "cette campagne de promotion et terminée" et pareil avec un deuxième code. Bien, je me suis fait à l'idée de ne pas avoir mon gros chocobo blanc mais quand même, on est à la limite de l'escroquerie.
    De mémoire ça ne marchait pas avec les preco à cause du fiasco de la version NA où les mecs pré commandaient, recevaient le code et annulaient la commande.
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 43 of 44 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 LastLast