Ha? et pourquoi ce genre de post serait-il à Bannir? Tu te prend pour police Eorzéa?
Ici, le joueur propose simplement un terrain à vendre, les murs avec.... en quoi est-ce succeptible d'être bannis ? Quels critères? avant de répondre n'importe quoi...
Je ne suis pas petit: vous êtes juste trop grands
Ne prévoyez pas les pop-corn ... il n'y aura rien à constater, je ne suis pas un Gil-seller, désolés de vous décevoir. Je suis juste un gentil Lalafell qui préfère céder sa tite maison à des Cl ayant besoin d'un toit.
La vente de terrain est interdite par SE car trop de joueurs en abusait. C'est pour cela que SE a mis en place le système de session automatique après x jours sans rentrer dans la maison.
Avant de sortir les crocs et les griffes il serait bon de se renseigner.
Je t'invite à aller dans la section "logement" ou le sujet a déjà été abordé.
Cordialement,
Police Eorzea
L'intention est louable. Malheureusement c'est quelque chose de mal vu par SE. De toute manière en PF ou ici tu seras vite contacté vu le nombre de joueurs qui veulent une maison.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.