Page 40 of 57 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast
Results 391 to 400 of 561
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Carnet d'exploration ?
    En plus poussé, une fois que t'as finie le carnet, t'as fini le carnet. Les jeux auxquels je fais référence ont une énorme base de "shinny" donc au final, tu n'en vois jamais vraiment le bout ^^"
    Certains donnent même accès à des énigmes ou à des puzzle jump. avec l'abandon du support PS3 j'ai dans l'espoir que SE donnera plus de liberté dans l'exploration des zones et ça pourrait être un bon moyen de lancer le truc.
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le carnet d'exploration, encore une super idée qui a été mal faite à l'extension ... j'aurais préféré qu'ils attendent une mise à jour 3.1 ou 3.2 pour nous livrer quelque chose de plus fun que juste se pointer sur le lieu avec quasiment à chaque fois la même emote.

Perso ça m'avait bien occupé en attendant la 3.0, c'était drôle de devoir éviter les mobs avant de sauter, de découvrir des endroits sympas, etc.

J'espère que pour le 4.0 ils feront quelque chose de plus travaillé et fun (avec une belle mascotte à la clé)
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    J'espère qu'SE mettra de plus en plus de trucs dans le CS et va y foutre les potions d'xp que je puisse rembarrer tous les mecs du forum EN ray the gods:
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    La "Bénédiction de Llymlaen" est un meuble de logement arborant fièrement le symbole de cette déesse avec un effet fluorescent très joli.

A quand les autres meubles pour les autres divinités svp ?
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'espère qu'SE mettra de plus en plus de trucs dans le CS et va y foutre les potions d'xp que je puisse rembarrer tous les mecs du forum EN ray the gods:
    high five bro xD

J'aimerai bien aussi plus 'option de personnalisation pour les persos, j'ai abandonné l'idée d'une nouvelle race car ils avaient pas l'air chaud apparemment et je me dis qu'avec l'abandon de la PS3 ça ouvrira peut être le champs des possibles.
    (1)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    De vrais filles ces 2 là et ma monture toute choupie, et ma coupe de cheveux a la mode, et que je collectionne les kibrilles...

Non sérieusement je déconne pas, j'ai du mal à comprendre cette obsession sur ces choses qui n'ont rien à voir avec le développement du jeu au sens gameplay.
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'aimerais bien voir de nouveaux mini-jeux pour le Gold Saucer, mais en PvP. Sans aller dans des choses trop compliqués évidemment, comme ceci : https://youtu.be/RawsH-JBMBc?t=29s

._.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Square-Enix, si vous passez par là, surtout ne vous faites pas chier à écrire un scénario, à faire des cinématiques doublées, à imaginer des donjons et des combats ni même améliorer et ajouter de nouveaux jobs, Ici on veut juste du glamour et des mini-jeux.

comprendra qui pourra le fond de ma pensé.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Zephyrin, de mon côté j'ai arrêté d'attendre quoi que ce soit du scénario vu qu'ils s'entêtent à rester dans leur logique du pétard mouillé. Pour le reste, on ne devrait pas devoir attendre ce genre d'améliorations. Surtout si les game-designers sont un minimum ambitieux. On ne devrait pas à avoir à leur demander de se sortir les doigts.

Donc non, on n'veut pas que du glamour ou des mini-jeux, mais vu que tout le reste a déjà été dit/demandé, autant proposer aut' chose à certains moments (d'ailleurs, le Gold Saucer est blindé de mini-jeux en solo, mais ultra pas intéressants, rendant même le coin un peu mort; donc j'ai pas l'impression que cette proposition était trop hors des clous, ou du niveau de l'ajout de plus de glamour).

Mais, cela-dit, j'aimerais bien de vrais donjons (comme il a été déjà demandé x fois). J'ai encore du mal à avaler le fait que l'on passe parfois deux fois dans un même endroit, mais par le même chemin (le palais du vagabond normal et hm - qui d'ailleurs à l'air d'avoir des étages supérieurs) ou dans le sens inverse (le phare de sirius); ou encore l'antitour qui était superbe de loin... Mais toujours en suivant le même genre de chemin. On sent d'ailleurs bien qu'il y a un réel manque d'idées en terme de level design, et cela a aussi été souligné à maintes reprises, et j'me doute bien qu'on ne verra jamais de changements de ce côté-là; d'autant plus avec la communauté actuelle qui ne souhaite que de se débarrasser du contenu le plus rapidement possible.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 11-08-2016 at 04:49 AM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    De vrais filles ces 2 là et ma monture toute choupie, et ma coupe de cheveux a la mode, et que je collectionne les kibrilles...

Non sérieusement je déconne pas, j'ai du mal à comprendre cette obsession sur ces choses qui n'ont rien à voir avec le développement du jeu au sens gameplay.
    Quand on ouvre des systèmes autant exploiter le maximum des possibilités et depuis le temps que ce meuble existe et qu'on a pas les autres alors que ceux des primo arrivent en même/peu de temps après leur release, ya de quoi se poser des questions sur ce que SE oubli en cours de route. Si on s'arrête qu'au gameplay et à l'histoire : à quoi ça a servi d'ouvrir tout le reste ?

Sinon tu connais pas l'adage "Inutile donc indispensable." ?
    L'est pourtant très très connute...
    (1)
    Last edited by Talamarie; 11-08-2016 at 07:43 AM.

Page 40 of 57 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast