Results 1 to 10 of 63

Hybrid View

Player
    mog666's Avatar
    Character
    Izel'hynn Muramasa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le groupage auto était nickel, là il va falloir trouver un groupe qui est intéressé par le palais (ce qui est loin d'être le cas de tout le monde) et dispo comme les raids, ça tue le plaisir de jouer quand on le désir...
    (3)
    Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by mog666 View Post
    Le groupage auto était nickel, là il va falloir trouver un groupe qui est intéressé par le palais (ce qui est loin d'être le cas de tout le monde) et dispo comme les raids, ça tue le plaisir de jouer quand on le désir...
    Personnellement, j’ai le souci inverse. Et le nombre ultra limité de sauvegardes disponibles est vraiment pénible et c’est ça qui tue le plaisir de jouer quand on le désir. Entre la CL, les différents groupes d’amis, le roster, etc. j’ai tellement de monde qui a envie de faire le palais des morts que 2 sauvegardes, c’est vraiment trop peu. Il suffit que je commence le palais des morts avec deux groupes d’amis différents pour que je me retrouve dans l’impossibilité de jouer « de mon côté » tant que je n’ai pas fini avec un des groupes... Du coup, si tu as un temps de jeu plus élevé que tes amis, et bien tu es bloqué et tu ne peux rien faire... 3 ou 5 sauvegardes serait l’idéal. J’espère qu’ils vont augmenter le nombre d’emplacements très bientôt.

J’aurai d’ailleurs trouvé cela très pertinent de le faire à l’arrivé des étages 51 à 200. Car à présent, c’est encore plus long qu’avant pour réaliser le palais des morts dans sa totalité et du coup, on est bloqué encore plus longtemps et souvent à cause de cette limite de deux sauvegardes.
    (4)
    Last edited by Rassilon; 11-02-2016 at 10:50 PM. Reason: limite de caractère
    La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.