EDIT : ou pas en fait !
ENFIN !
et dans un paquet correspondant à la taille du bouquin.

EDIT : ou pas en fait !
ENFIN !
et dans un paquet correspondant à la taille du bouquin.
Last edited by Sheena468; 10-28-2016 at 10:28 PM.
Reçu dans un petit paquet aussi mais y'avait aucune protection autour.
Heureusement que le colis n'a pas morflé sinon le bouquin prenait tous les coups aussi...
Enfin bon, il est magnifique ! <3
Bien reçu aujourd'hui également : un colis de la taille du bouquin (mais pas vraiment protégé, du coup je me retrouve avec un coin cabossé... joie -_-")
Et maintenant me reste plus qu'à pleurer pour une autre préco que j'avais faite également il y a quelque temps et qui, je sens, va mettre bien trop longtemps à arriver... (sachant que le jeu sort aujourd'hui, j'ai pas trop envie d'attendre plus d'une semaine sans raison "valable") mais je le sens encore moins bien que pour le livre...

Idem, du fait des dimensions réduites du colis, mon livre a un tout petit peu morflé dans les angles de la couverture (un poil corné). Je le renverrai pas pour si peu parce que je suis plus intéressé par le contenu, mais ça fait un peu chier quand même.
Si vous allez a la PGW , ce livre est dispo au stand![]()

Oui j'ai vu aussi, sur le site français; mais je ne commande que via le site européen qui lui est en waiting list pour le moment.(Je ne suis pas de France
)
Clean everything before any nerf is my goal. No matter the time needed to reach the last hp and beat it.
twitch.tv/jeycht
Et alors, il est bien ?
Je me tate à me le prendre donc je suis pas contre quelques retours ^^
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Il est très bon (malgré quelques coquilles) avec de magnifiques illustrations, et pour fan de lore (et joueurs RP) c'est une vraie mine d'informations.
Par contre faut être bien calé en anglais ^^

J'ai déjà appris (ou ré-appris) pas mal de choses, c'est très bien écrit, et avec les illustrations c'est vraiment très plaisant.
En bref je suis conquis personnellement.
Après comme ça a déjà été dit, faut quand même comprendre l'anglais.

Dites, maintenant que j'y pense, y'avait bien un code mascotte avec l'encyclopédie, non ? Est-ce que quelqu'un a fait gaffe où était rangé le code dans le colis ? J'ai pas souvenir l'avoir vu dans le mien :s.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

(Je ne suis pas de France
)