J'ai vu que certains ont reçu, et j'me noie dans ma miséricorde (oui j'ai toujours rien)

J'ai vu que certains ont reçu, et j'me noie dans ma miséricorde (oui j'ai toujours rien)

Normalement dans l'e-mail de Scaleslow (boutique SE) qui confirme que ton colis a été expédié (j'ai reçu le mien hier), tu as un lien qui renvoie sur http://www.coliposte.net ; tu peux y suivre le trajet de ton colis. Le numéro du colis est déjà dans l'url du lien que tu reçois, il suffit de cliquer dessus.

Reçu ce matin !

Je viens tout juste de recevoir le colis, ce livre est réellement magnifique. Par contre chose étrange, le conditionnement faisait pile la taille du livre, contrairement à ce qu'a reçu Silenia.

Quand j'ai vue la boîte je me suis demandé si y'en avait pas deux dedans mais au vue du poids, non.
Du coup ça a fait un jouet pour le chat pendant 5 min![]()

J'ai laissé mon chien bouffer le carton, sinon il me fait ses yeux de pitié.
En passant sur la boutique par curiosité à l'instant, je viens de voir qu'ils ont de nouveau du stock sur ce produit. Par contre arme-toi de patience si tu commandes chez eux, parce que leur retard est aussi insupportable que leur silence.
Honnêtement j'ai râlé pour le prix au départ, mais quand on voit le contenu et le soin des illustrations, ça vaut bien son pesant de gils.

Bouhou ! Moi je dois encore attendre T_T. Demain sans doute. C'est quand même dingue, je suis sur Paris et le colis est expédié d'Ile-de-France, donc les deux jours de colissimo devraient pas faire trois.

Reçu également, et comme le Lala (:v) le packaging était plus petit, mieux conditionné pour un produit comme ça.
Le résultat est bluffant, je vous laisse, j'ai de la lecture !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote