Y'avait pas de frais de port avec colissimo.

Y'avait pas de frais de port avec colissimo.

Quand t'apprends qu'ils ont l'encyclopédie à la PGW et qu'on attend toujours nos commandes
*No GIF*

En fait, surement comme pour les artbooks qui sont de l'import. Ils n'ont probablement pas de stock pour les encyclopédie, du coup ils doivent surement faire une commande à la plateforme US.
D’où le fait qu'il ne soit plus disponible, ils ont du ouvrir la vente pour 3 jours, la clôturer et commander suivant le nombre de préco.
Bref comme toujours il y a un manque de communication, mais ça va arriver![]()
Ca devrait arriver :
Source : Twitter de Finaland."Finaland @Finaland_ 2 hil y a 2 heures
Concernant Encyclopaedia Eorzea, les envois ont débuté hier et aujourd'hui. Cela ne devrait plus tarder #FFXIV"
J'espère avoir aidé avec cette info![]()

Y'a intérêt que ça bouge parce que c'est pas sérieux, et surtout par rapport à la politique affiché sur le site qui dis bien que :
"Les précommandes seront envoyées environ 15 jours avant la date de sortie, et nous débiterons les commandes un peu avant l'envoi. Comme nous ne souhaitons pas débiter votre compte sans votre consentement, nous vous avertirons avant de vous débiter en vous indiquant la date exacte."
(Information disponible sur la page de contact du SAV quand on choisie "verifier sa commande")

Le truc c'est qu'il n'y avait pas de précommande pour l'encyclopédie, en tout cas pour la boutique fr. Du coup, ils ont dû se retrouver submerger de commande en très très peu de temps et n'ont pas su gérer. Je suis sûre qu'ils seraient passé par des précommandes comme pour les artbooks ou les OST ou les jeux, il y aurait eu moins de problèmes.

Je sais pas, pour moi un objet commandable le 17 avec sortie officielle le 19, c'est une pré commande, puisque c'est pas encore sortie.
Lorebook envoyé, enfin. o/
Donc ceux de tout le monde devrait suivre dans la même foulée.

Oui! On est plusieurs à avoir reçu le mail d'envoie! Ca fait plaisir à lire! Pfiuuu °°
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote