Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 108
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Ipsemet View Post

Ici on gagne toujours des CP et/ou XP quand on est KO ou rate une synthèse, mais ce qui manque à mon sens c'est (comme tu l'as dit) d'avoir peur pour son personnage, de sentir que si l'on est mis KO il y aura une conséquence autre que d'avoir perdu un peu de temps.
    ça je serai d'avis qu'ils l'enlèvent. Ainsi les gens ne resteraient pas à manger le sol en attendant que l'exp tombe.
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ici on gagne toujours des CP et/ou XP quand on est KO ou rate une synthèse, mais ce qui manque à mon sens c'est (comme tu l'as dit) d'avoir peur pour son personnage, de sentir que si l'on est mis KO il y aura une conséquence autre que d'avoir perdu un peu de temps.
    Il est toujours possible de mettre une chanson de pascal Obispo quand on meurt... et plus on enchaine de morts dans un court délai , plus l'extrait de la musique est long.... ahah ça donne moins envi de mourir non?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Louis View Post
    Il est toujours possible de mettre une chanson de pascal Obispo quand on meurt... et plus on enchaine de morts dans un court délai , plus l'extrait de la musique est long.... ahah ça donne moins envi de mourir non?
    /panic
    { A l'aide ! }
    /action "Fuite" <me>

C'est une bonne idée que la pénalité soit progressive. ^^
    On peut aussi imaginer un léger bonus de "pleine forme" qui apparaisse sur les joueur n'ayant pas été KO depuis longtemps.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    On à dit bonus ? ça m'intéresse

Remballez un peu vos jeux hardcore. Même gagner de l'xp en étant mort, même si pour le coup c'est pas logique, c'est une bonne chose d'autant plus que ça à ces limites puisque si on est trop loin des mobs on ne gagne rien. Et enlever ça c'est aussi le meilleur moyen de monter les joueurs les uns contre les autres dans une même équipe et les tentions sur ce jeu peuvent arriver rapidement lorsque l'on cherche à optimiser le gain d'expérience en ne prenants que des joueurs ayant 5 Rk d'écarts ou des gents qui ont des mandats ( et qui ne les ont pas fais déjà tous seuls dans leur coin ). En plus devoir gérer le groupe au niveau des buffs et du soin, si le rez ne part pas, ou que le healeur tombe vu ses faibles PV c'est encore pour sa pomme. Pour le peut qu'on ai bien lié le mandat et qu'on se retrouve avec une série de mob à 900sp sur des mobs pas toujours rien réglés et sur lequels on peut perdre l'exclusivité oO!! lors de leur fuite, y'a de quoi pleurer. Et dans la mesure ou on est en groupe, il est normal que l'xp reviennent à la totalité du groupe, que l'on soit à terre ou pas.

Ce qui me fait sourire c'est que ce débat n'existe que sur le forum français et ce n'est pas 5 personnes qui vont y faire changer quelque chose, d'autant plus que le jeu se veut plus accessible que son prédécesseur. on à déjà assez de bâtons dans roues comme ça pour progresser dans le jeu, je ne comprends pas ceux qui veulent encore empirer les choses...

ps: Petit Lalafell Louis c'est amusant de te revoir par ici des années plus tard... tu joues sur quel serveur ?
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si on enleve le fait de gagner de l'exp en ayant participé au combat mais en étant KO avant la fin, je trouve ça bien injuste. Du coup le tank et/ou le healer seront pénalisés vu qu'ils ont + de risques de mourir avant les autres, c'est un coup a favoriser certaines classes et à en délaisser d'autres.
    (0)

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    enfin quand même : rester par terre 10mn et gagner toute l' exp des mobs même de ceux que tu n'as pas combattu, je trouve ça complétement débile...
    on a quand même l' impression que plus c'est facile, plus vous êtes heureux ...
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    (hs)

ps: Petit Lalafell Louis c'est amusant de te revoir par ici des années plus tard... tu joues sur quel serveur ?
    Je vois que tu as une bonne mémoire ! je suis sur Wutaï ^^

(fin du hs)

Sur le point de vue de l'exp en combat (en général, mort ou pas mort), je pense que la question sera beaucoup plus importante quand le système de combat sera changé.....
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by cylia View Post
    enfin quand même : rester par terre 10mn et gagner toute l' exp des mobs même de ceux que tu n'as pas combattu, je trouve ça complétement débile...
    on a quand même l' impression que plus c'est facile, plus vous êtes heureux ...
    xD
    Gagner l'exp du combat en cours au moment de notre mort, ok. Gagner de l'exp sur les suivants, non. Combien de fois j'ai vu en Behest un joueur rester par terre tout le long...

Zephyrin -> Je vois pas en quoi retirer l'xp aux cadavres devraient monter les gens les uns contre les autres . Bien au contraire. Mort t'es pas utile, à part pour aplatir l'herbe.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Zephyrin -> Je vois pas en quoi retirer l'xp aux cadavres devraient monter les gens les uns contre les autres . Bien au contraire. Mort t'es pas utile, à part pour aplatir l'herbe.
    Par exemple sur certains mandats ou les mobs s'enchainent, ne pas REZ un mort peut être mal perçu quand de l'xp est en jeu, surtout pour des mobs à 900+ unité ( dans la mesure où on ne gagne pas d'xp sur les mobs engagés lorsque l'on est mort ), surtout que lancer vie génère beaucoup d'inimitié et encore plus s'il est couplé avec chaine de sorts.

enfin bon le système d'xp tel qu'il est actuellement est très bien qu'il y ai des morts ou pas ça change pas l'xp des vivants à ce que je sache.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    ça change pas l'exp des vivants (encore heureux j'ai envie de dire xD) mais le type est mort. MORT ! c'est pas logique qu'il continue à se faire de l'exp justement sur tous les autres fights.
    Quant à l'inimitié ça devrait se régler puisqu'ils ont pour projet de travailler dessus. ^^
    (0)

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast