Page 36 of 44 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast
Results 351 to 360 of 434
    Player
    Adrameliya's Avatar
    Character
    Adramelia Mercedes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 90
    J'ai passé commande! (Jme suis pris une manette ps2 et une carte mémoire, depuis le temps qu'il me fallait ça ! xD)

J'ai contacté un vendeur par chat pour être sûr que je me plante pas sur ce que j'achète et il m'a confirmé que tous les accessoires de jeux sont éligibles! (Je pense qu'à un moment il est allé vérifier parce qu'il est resté un moment sans répondre, j'ai même cru qu'il était parti)

Je vous met une copie du chat:

Moi: Question sur les codes dlc FF14
    Vous êtes maintenant connecté avec Amazon d'Amazon.fr
    Amazon: Bonsoir
    Aimad à votre service
    Moi: Bonsoir j'aimerais avoir plus de précisions sur les codes dlc FF14, Si j'achete une manette ps2 et un autre objet, suis-je eligible pour le code?
    https://www.amazon.fr/gp/product/B0196K...(Voir le lien complet) ( la manette en question)
    l'autre objet je n'ais pas encore choisi
    Amazon: ce produit n'est pas éligible
    Moi: Quels produits sont éligibles?
    Amazon: pouvez vous copier le lien de la page de la promotion svp
    Moi: https://www.amazon.fr/l/11471447031/ref...(Voir le lien complet)
    Amazon: oui
    Moi: Ce jeu est il eligible? https://www.amazon.fr/Square-Enix-Tomb-...(Voir le lien complet)
    Amazon: vous devez choisir un autre produit de la même rubrique
    pour dépasser les 20 euros
    Moi: Tmb raider fait 21€
    Ca manque un peu de clarté, on est beaucoup a etre perdu :/
    Y a t'il une indications qui aiderait a voir quels produits sont éligibles et ceux qui ne sont pas éligibles
    ?
    Vous êtes toujours là?
    Amazon: les deux articles sont éligibles
    vous pouvez effectuer la commande
    Moi: Alors pour la manette c'est bon?
    Amazon: oui
    si vous commandez les deux c'est bon
    Moi: En fait a la base je voulais la manette et une carte memoire ps2 y a t'il des cartes memoires eligibles?
    https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_...(Voir le lien complet)
    celle là par exemple https://www.amazon.fr/PS2-64MB-Memory-C...(Voir le lien complet)
    Amazon: tout les accessoires jeu vidéo sont éligible
    Moi: Okay, donc manette et carte memoire c'est bon! Parfait ! Merci bcp!!!
    Amazon: à votre service
    Moi: Bonne soirée ou journée!

Donc s'il ne s'est pas trompé, j'aurais ma robe de soubrette et je pourrais enfin finir Kingdom Hearts 2
    (0)
    Last edited by Adrameliya; 10-25-2016 at 12:42 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    mine de rien c'est quand meme sacrement le bordel cette campagne parce que bon entre faire gaffe a acheter qu'au vendeur Amazon qui finalement ne vend pas grand chose pas cher, les precos et le demat qui marchent pas, la TVA et les frais de port exclus ( d'ailleurs j'ai prix xenoverse que je ne ferais jamais car c'était 20 euros 80, 4 euros de TVA mais pas de frais de port j'espere que ca passe) je vais me retrouver bientot avec une robe de soubrette qui va me couter aussi cher que celle de Dominique Strauss Kahn
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    C'est le Meltdown qui va pas être content xD
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    De toute évidence, cette nouvelle proposition n'est pas financièrement plus avantageuse que la première tentative avec les bars, mais elle a au moins le mérite d'être accessible cette fois.
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Bon, perso j'ai pris Rise of Tomb Raider (mais même sans ça je l'aurai pris, je suis fan de la franchise), on verra si je reçois quelques chose

Par contre ils auraient peut être dû prévoir une CaC ou un truc du style pour indiquer si on est intéressé pour recevoir les codes ou pas, parce que là du coup il risque d'y avoir plein de mecs qui vont les recevoir et qui s'en tapent complètement (donc un gachis potentiel pour ceux qui les veulent)
    (0)
    Last edited by badprocess; 10-25-2016 at 07:04 PM. Reason: PS

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'aime bien cette deuxieme promo car, c est plus accessible pour tous.

Aussi, au moins , ton argent n'est pas dans des consommables qui dure un instant mais , dans quelque chose que tu peux utilisé dans le temps.
    (0)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Pour ma part j'ai reçu 2 Codes (pour les 6 items) sur une commande (de 2 jeux 16€ + 5€)

Moi qui avait fait un 2nd compte pour commander pour 20€ de plus pour ma femme.... j'attend de voir combien de code elle aura au final... si c'est 1 par article c'est la fête \o/ j'ai des amis qui vont être heureux
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Non non, les bars n'ont pas eu les mêmes consignes (qui prouve encore une fois que la campagne était réussie).
    Dans certains c'était 24e car fallait débloqué tier 1 et tier 2 avant de pouvoir acheter le 3.
    Dans d'autres tu pouvais choisir le tier.

^^
    PARDON ?! Qui s'est chargé du règlement du modus operandi de la promo ? SE ou Meltdown ?
    Comment ça se fait que certains bars obligeaient les paliers inférieurs et d'autres pas ? Je me suis fait Montpellier pour 8€ j'ai eu mon palier 2 et basta. Peu importe de qui ça vient c'est de l'escroquerie pure et simple. Autant j'ai envie de dire "halleluia j'ai eu à 8€", autant je regrette de pas être tombé sur le 24€ parce que là j'aurais envoyé un courrier sévère. D'ailleurs où sont ces cris sur la différence des bars ?
    Pourquoi personne n'en a parlé ?

Et j'ai vu les nouveaux messages : mais que c'est beau autant de clarté dans la promotion sur Amazon.
    Dire qu'au départ je pensais que ça se passerait mieux que via Meltdown...
    (0)

Player
    Adrameliya's Avatar
    Character
    Adramelia Mercedes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by ChibiNee View Post
    Pour ma part j'ai reçu 2 Codes (pour les 6 items) sur une commande (de 2 jeux 16€ + 5€)

Moi qui avait fait un 2nd compte pour commander pour 20€ de plus pour ma femme.... j'attend de voir combien de code elle aura au final... si c'est 1 par article c'est la fête \o/ j'ai des amis qui vont être heureux
    En combien de temps as tu eu tes codes? J'ai commandé hier.
    (0)

10. 10-26-2016 06:59 AM

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    J'ai reçu le code dès que le colis a été expédié. Comme c'était en Premium le lendemain de ma commande (que je reçois aujourd'hui)
    Pour la 2nd commande c'est pas encore parti (ils ont pas proposer l'essai Premium a ma femme) mais ca devrait partir aujourd'hui ou demain maximum.
    (1)

Page 36 of 44 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast