Bon bah tampis :/Bonjour,
C'est précisé dans l'actualité : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...42d7fcfbd62d53
Pour un code de magazine utilisable une fois par compte, tu ne peux avoir que ça :
Masque (so "d4rk") du seigneur des flammes
Coupon doré du Gold Saucer (30 000 pgs)
99 x Pétard céleste extra
50 x Billet de transport éthéré
Je tiens à remercier Itariago pour son aide, grâce à lui j'ai pu avoir ma petite robe de soubrette ! Merci infiniment !![]()
Ah bah voila le mec il me demande en mariage et se tire avec une autre GG mentalité !
De toute facon le mariage n'aurait pas tenu je suis pas adepte des soirées cuirs & moustache à "l'huitre bleu" !
Bonjour Itariago,
Je serais vraiment tres intéressé par ta proposition et je ne cherche que la tenue de soubrette pour l'offrir, comment puis je te contacter hors forum stp ? Combien de temps devrais-je patienter ? Tu as beaucoup de commande? Merci d'aider ceux qui ne peuvent pas c'est vraiment sympa![]()
Soirées prévues le :Bonjour Itariago,
Je serais vraiment tres intéressé par ta proposition et je ne cherche que la tenue de soubrette pour l'offrir, comment puis je te contacter hors forum stp ? Combien de temps devrais-je patienter ? Tu as beaucoup de commande? Merci d'aider ceux qui ne peuvent pas c'est vraiment sympa
- mercredi 28 septembre 2016 soit dans 4 jours ! Pour les infos va directement sur son site pour s'incrirehttp://meltdownffxiv.forum2jeux.com
LucyHan a déjà tout dit. :)
Je ne prends les commandes que via mon forum personnel (le lien posté par LucyHan, ou en cliquant sur mon pseudo > Se rendre sur mon site), de manière à pouvoir recentrer toutes les demandes en un seul endroit.
N'hésite pas, si jamais tu souhaites obtenir tes codes. ;)
Et encore une fois, merci secretaire LucyHan, de faire le relai sur le forum officiel ! :D
La gestion des commandes et la distribution des codes me prennent beaucoup de temps, j'en oublis parfois de venir relancer le topic.
Bonjour à tous !
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé ici, alors je me permets de relancer le topic.
Ma démarche poursuit sa course, semaine après semaine, et nous n'avons de cesse de collecter de nouvelles commandes depuis la France entière.
Mes amis et moi retournons au Meltdown ce soir, donc si jamais vous passez par là et cherchez toujours un moyen quelconque d'obtenir le ou les objets de la campagne promotionnelle, n'hésitez pas à vous inscrire sur mon forum (visible en cliquant sur mon pseudo > voir mon site). Vous y trouverez l'intégralité des modalités de règlement, et, pour les plus sceptiques, un page dédiée aux témoignages des courageux qui sont déjà passés par nous.
Nous avons pris l'habitude d'aller au bar une fois par semaine, le mercredi ou le vendredi. Sachez également que nous y retournerons jusqu'à la fin du mois (l'ultime sortie se fera très certainement le 28 octobre).
Au plaisir de partager un verre en votre honneur !
Vous devez passer pour des gros pochtron quand même là bas xD
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Pas tellement justement.
On commence à nous reconnaître maintenant, oui (on a plus vraiment besoin de préciser qu'on veut des codes, après chaque commande de boissons xD), et ils nous voient toutes les semaines, c'est sûr. Mais on est plus vu comme "les mecs qui ont réussi leur coup" plutôt que des alcooliques... x)
Quand on voit que certaines personnes viennent tous les jours (peut importe le jour où nous y allons, ils sont là), je me dis que nous sommes des petits joueurs, finalement.
Il n'y a qu'une fois, quand on en avait pour plus de 300€ de commandes, que là, les barmans ont halluciné. XD Mais malgré ça, il y a pire que nous. On a croisé des joueurs venir exprès à Paris en TGV, acheter leurs codes sans même consommer les boissons qui vont avec, et repartir aussitôt. A ceux qui ont l'intention de faire pareil : passez plutôt par moi, héhé ! 8)
Malgré tout, grâce à ça, je vois des amis rencontrés sur FF XIV chaque semaine, alors ça ne nous dérange pas. Surtout qu'après la collaboration, nos soirées nous couteront plus cher. xD
Nouvelle campagne avec Amazon.fr : les 6 objets contre 19,99 € dans la section jeux vidéo (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2020bd915e1eb4).
D'un côté, c'est super pour ceux qui n'ont pas eu accès aux Meltdown ! De l'autre, je suis un peu dégoûté que la campagne au bar coûte plus cher au final.
La prochaine fois, faites les deux en même temps, SE.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.