Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 86
    Player
    Ginko-sensei's Avatar
    Character
    Harle Arizalith
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 60

Expédition de l'Encyclopædia Éorzea

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si la Square Enix Boutique a commencé à expédier les Encyclopædia Éorzea ?
    J'ai commandé mon exemplaire il y a 4 jours mais rien n'a encore été expédié (Etat de la livraison: Préparation de commande). Certains dans d'autres pays l'ont déjà reçu mais qu'en est-il de la France ?
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Alors pour ma part, je ne m'en ferais pas (encore) pour ça. J'ai déjà reçu une commande de SE quand l'état de la commande était encore en préparation. Dans l'historique, elle est même encore à cet état-là et ça fait un certain temps que je l'ai reçu. Donc je dirais, jusqu'à lundi grand max, pas de raison de trop s'inquiéter. En revanche, si au bout d'une semaine, on a toujours rien, là on pourra commencer à gueuler.

Il faut savoir que pour la France, Square-Enix passe par un sous-traitant donc le service n'est pas tout à fait le même que dans les autres pays d'Europe.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Idem pour moi, la commande est marquée en préparation depuis le 18 octobre. Apparemment on est tous dans le même cas, donc on va éviter de paniquer pour le moment, mais c'est moyen moyen tout ça... :/
    (0)

Player
    Ginko-sensei's Avatar
    Character
    Harle Arizalith
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Bon, si je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est "un peu" rassurant. :-P

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    J'ai déjà reçu une commande de SE quand l'état de la commande était encore en préparation. Dans l'historique, elle est même encore à cet état-là et ça fait un certain temps que je l'ai reçu.
    Ha ouais, le suivi de commande n'est pas vraiment au point. Il ne reste plus qu'à patienter en croisant les doigts alors.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    J'ai peur du jour où je devrai commander Stormblood. Mon niveau de confiance en cette boutique prétendument officielle, est d'exactement zéro. :/
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 10-22-2016 at 05:55 AM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    On a tous eu des soucis avec l'ancienne boutique mais celle-ci quand ils l'ont ouverts, on imaginait qu'enfin ça allait être mieux! Plus organisé! Avec une meilleure com!

Que nenni.

N'empêche que, date officielle de sortie le 19, envoie + 48h de livraison par Colissimo.. Bah on aurait du le recevoir aujourd'hui logiquement. J'aimerais bien ne pas apprendre qu'on sera les derniers servis parce qu'on a une boutique désolidarisée du reste <_<
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Il devrait franchement arrêter la sous traitance, ça serait mieux pour tout le monde, je me rappel du calvaire de heavensward et j'ai des frisons rien que de penser a celui de stormblood XD
    Dommage que l'on peu pas acheter les gros produit sur Amazon j'ai plus confiance en eux que la boutique de SE FR et pourtant ces pas donnée a tout le monde XD.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    N'empêche que, date officielle de sortie le 19, envoie + 48h de livraison par Colissimo.. Bah on aurait du le recevoir aujourd'hui logiquement. J'aimerais bien ne pas apprendre qu'on sera les derniers servis parce qu'on a une boutique désolidarisée du reste <_<
    J'aimerais bien ne pas apprendre qu'on ne sera pas servis tout court.
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Toujours rien à ce jour. Le site marque toujours la commande en préparation, aucune réponse à mon e-mail, zéro communication d'aucune sorte. Une semaine est passée depuis le jour de la commande, et on ne peut même pas être certain qu'ils aient le produit en stock, pas moyen de leur tirer la moindre info. Une boutique sans numéro de téléphone, et qui croit avoir le droit de pas répondre au courrier parce qu'elle s'appelle Square-Enix, c'est pas du tout professionnel, ça m'impressionne pas, et ça aura pour effet direct de ne plus rien me faire acheter chez elle.

Je me permets de citer un autre sujet pour une petite piqûre de rappel :
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    Quatrième point, le service client joignable uniquement par email, dois je vous rappeler que la loi française impose que les sites internet de vente de biens ou services doivent avoir un email ET un numéro de téléphone valide à disposition des clients ? (voir Article 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique)
    Une information précieuse, dont je n'hésiterai pas à me servir si le besoin s'en fait sentir.
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 10-24-2016 at 08:41 PM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si déjà c'est le bazar pour l'encyclopédie, j'ose même pas imaginer quand il faudra expédier FFXV et Stormblood -_-.
    (0)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast