Results 1 to 3 of 3
    Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Silence de l'aurore

Bonjour à toute l'équipe !

J'espère que vous n'avez pas trop de travail avec Stormblood en chantier .
    Je me posais une question vis-à-vis de cette compétence de Sélène. Je me demandais si, étant donné que Sélène est la face crépusculaire de Lily (si je ne me trompe pas), cette compétence ne devrait pas s'appeler "Silence du crépuscule" ?
    D'une part, ça ferait bien l'opposition avec le "Murmure de l'aurore" d'Eos et d'autre part, ça mimerait le choix fait par la version anglaise du jeu (Dusk Silence et Whispering Dawn) et la version allemande.
    En revanche, je me rends bien compte que la version japonaise n'a pas l'air de les mettre en opposition puisqu'elle semble utiliser le mot lumière plutôt qu'aurore et/ou crépuscule pour les deux.

Qu'en pensez-vous ? (Merci pour tout, et à bientôt peut-être.)
    (3)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Yasminou,

Nous avons en effet de quoi nous occuper en ce moment.
    En ce qui concerne cette action de Sélène, je suis tout d'accord.
    Autant j'aimerais bien changer pour mettre quelque chose comme "Silence du crépuscule", autant je crains que ça provoque des complications (macros de joueur, etc.).
    Nous allons y réfléchir.

Merci d'avoir signalé cette incohérence, et bon jeu !
    (1)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Nitaiupopo View Post
    Bonjour Yasminou,

Nous avons en effet de quoi nous occuper en ce moment.
    Je ne vais pas trop vous harceler alors .
    En ce qui concerne cette action de Sélène, je suis tout d'accord.
    Autant j'aimerais bien changer pour mettre quelque chose comme "Silence du crépuscule", autant je crains que ça provoque des complications (macros de joueur, etc.).
    Nous allons y réfléchir.
    Je ne pense pas qu'à l'époque du changement d'Enragement en Cri de guerre (3.01 ou 3.05 environ, juste après Heavensward en tout cas), ça n'avait posé de problème. Une bonne macro est faite avec de la traduction automatique .
    En revanche, puisqu'il est prévu une refonte du combat, je me demande si ça vaut le coup de s'embêter avec ça alors qu'il existe un risque que les compétences des fées soient changées.

Merci pour votre réponse et bonne traduction !
    (1)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.