Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 124
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    -faut arreter de dire que c'est long de monter un job a 50/60, c'est certe ennuyeux (surtout si on le fait en spam alea)le systeme n'est pas non plus parfait (manque de quete apres le 1er job, temps de DF pour les DPS ), mais faut arreter de confondre "non instant gratification" et long.
    -meme en XPant principalement sur la roulette XP c'est pas dit que tu maitrise ton cycle de base arrivé au lvl50 vu le niveau de difficulté des xp donjon + le nombre de fois ou tu va tomber sur un donjon en dessous de ton niveau

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    ma dernière experte frôlait les 40min sur une bibliothèque brutale avec WAR/AST/BLM/SMN :/
    ma derniere experte a prise ~55min, avec WHM, NIN , et mon BRD lol230, perso je l'ai trouver plus sympa qu'une experte classique
    (0)
    Last edited by Hik0; 10-18-2016 at 03:11 AM.

Player
    NayuSee's Avatar
    Character
    Creamy Vanille
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    A part ça moi je veux bien cette magnifique.... oh wait c'est peut être justement la tenue du job Dancer (désolé j'ai pas vraiment suivis les 10 pages)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je suis surpris qu'ils n'aient pas annoncé la sortie du jeu sur X Box, c'était pas prévu ?
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je suis surpris qu'ils n'aient pas annoncé la sortie du jeu sur X Box, c'était pas prévu ?
    Oui mais non, SE à refusé les conditions de Microsoft. En gros si je ne dis pas de bêtises:
    Microsoft voulait une plateforme uniquement XBOX pour que les joueurs XBOX ne jouent qu'entre eux. SE a répondu qu'FFXIV étant un jeu crossplatform (ps4/ps3/pc) cela ne se ferait pas et que le jeu resterait dans l'esprit dans lequel il a été désigné.
    Suite à ça y'a pas eu d'accord passé donc pas de version XBOX.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah ok merci de l'info
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je rajouterai même que si je me souviens microsoft voulait en plus que l'abo du xbox live soit obligatoire pour jouer alors que SE ne le voulait pas ( le PS+ n'est pas obligatoire sur Playstation pour jouer du coup).
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Oui mais non, SE à refusé les conditions de Microsoft. En gros si je ne dis pas de bêtises:
    Microsoft voulait une plateforme uniquement XBOX pour que les joueurs XBOX ne jouent qu'entre eux. SE a répondu qu'FFXIV étant un jeu crossplatform (ps4/ps3/pc) cela ne se ferait pas et que le jeu resterait dans l'esprit dans lequel il a été désigné.
    Suite à ça y'a pas eu d'accord passé donc pas de version XBOX.
    Me semble que des discussions sont en cours, je sais plus ou j'ai lu ça mais Crosoft va assouplir sa position.
    Rien de concret pour le moment mais la porte à une version X1 n'est pas scellée ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Oui l'histoire du Xboxlive a 50e/an + l'abo d'SE j'avais pas de source sure donc je préférais pas me prononcer dessus mais ça me semble impossible de faire sans. Les joueurs XBOX payent cet abo depuis des années donc après c'est aussi a SE de s'adapter au service de Microsoft
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Oui l'histoire du Xboxlive a 50e/an + l'abo d'SE j'avais pas de source sure donc je préférais pas me prononcer dessus mais ça me semble impossible de faire sans. Les joueurs XBOX payent cet abo depuis des années donc après c'est aussi a SE de s'adapter au service de Microsoft
    Ca dépend de qui a sollicité qui selon moi. Si c'est Microsoft qui veut faire comme son copain Sony, je dirais plutôt que c'est à eux de s'adapter à la politique de $E en la matière
    (2)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ces grandes boites mondial qui imposent leurs conditions ...
    Ce prendre un "non !" de temps en temps ça leur fait du bien
    (3)

Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast