Results 1 to 10 of 10
    Player
    NayuSee's Avatar
    Character
    Creamy Vanille
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90

Des tenues fashion supplémentaire ?

Je post pour discuter à propos de ces Hanbok, un jour aurons-nous la possibilité de l'avoir ? Peut-être nous avions eu l'occasion de l'avoir par un événement ? Dans tout les cas j'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui aimeraient les voir / avoir en jeu sur nos serveurs EU =)

(désolé pour la résolution des images)
    (3)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je pense pense que ces tenues corennes vont apparaitre un jour car on a deja la mascotte corenne Elles etaient exclusives en chine et coree donc , on n'a jamais pu les avoir. Deja qu'ils ont mis la tenue chinoise , grande chance qu'ils mettent celle de la coree dans Mog station . Donc oui j'aimerai les avoir
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Tenues d'un ancien event coréen. Leur fête des amoureux je crois. Si j'ai bien compris, en Chine et en Corée, ils ont des éditeurs indépendants, qui font les events qu'ils veulent, donc c'est normal qu'on ne voit pas ces quêtes et ces récompenses chez nous. Après comme le dit bidule, c'est pas impossible qu'on les voit surgir dans le kiosque, vu que ça a été le cas de la pie coréenne, du panda chinois, des tenues chinoises et d'une barde.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    30€ dans le C$, please look forward to it :3

Blague à part, c'est dommage qu'ils aient des event auxquels ont a pas accès, rien que d'un point de vue lore ça peut être intéressant de voir comment des fêtes propres à certains pays sont retranscrites en jeu :/b (surtout s'ils ont été designé par la même équipe de dev :/

EDIT : Pis ça fait des trucs à faire, ça nous occupe entre 2 patch tout ça tout ça ^^
    (3)
    Last edited by Celef; 10-18-2016 at 07:29 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Oui ça m'aurait carrément intéressé aussi.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by NayuSee View Post
    Je post pour discuter à propos de ces Hanbok, un jour aurons-nous la possibilité de l'avoir ? Peut-être nous avions eu l'occasion de l'avoir par un événement ? Dans tout les cas j'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui aimeraient les voir / avoir en jeu sur nos serveurs EU =)

(désolé pour la résolution des images)
    Les tenues se trouvent sur la Database sous le nom de "Robe de Garde Oriental" et "Robe de Damoiselle Orientale" donc nous devrions les avoir jeudi apres la maintenance de la station Mog

http://fr.xivdb.com/item/15643/robe+...elle+orientale

SVP Nuage Magique SVP Nuage Magique SVP Nuage Magique merci
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Brace Yourself, CashShop is coming !
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Brace Yourself, CashShop is coming !
    C'est pas comme si on avais prévenu tout le monde que ça deviendrai la norme quand ça a commencé pour se faire pourrir à coup de "nan mais c'est que du reskin quoi" ou "y'aurai jamais de trucs exclu au C$ *bougeage de mèche à la l'Oreal* ^^"
    (J'avais ce moment en tête à chaque fois que je me faisais pourrir sur les forums NA, dans FF10 au tout début quand le priant de baha st là "It begins....don't cry")

Ce qui me surprend c'est que quand ils ont ajouté la tenue chinoise ça a été dit à droite à gauche alors que là, nada, pas la moindre "pub" pour le moment avec un potentiel ajout jeudi oO

Normal la tenue chinoise ça a clairement été LE truc le plus demandé depuis la sortie du jeu je pense. Pas étonnant qu'ils aient fait une marge de ba**** dessus.
    Pas étonnant non plus que le budget alloué de Stormblood a été estimé à 54M contre 20M pour HW (source à confirmé), en espérant que l'argent acquis va permettre l'arrivée de réel contenu sur le long terme.
    Mouai, j'y crois moyen au re-investissement de TOUTES les sommes perçues par le C$ dans le jeu, surtout après 10 ans de fiasco avec FF15 et la sortie de FF7 remaster ^^"
    C'était pas 30 et des chouquettes le budget de Stormblood ?

(Désolée, obligée de répondre en modification de message à cause de la limite journa de post, comme dans le free talk :/)
    (0)
    Last edited by Celef; 10-18-2016 at 11:34 PM.
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Normal la tenue chinoise ça a clairement été LE truc le plus demandé depuis la sortie du jeu je pense. Pas étonnant qu'ils aient fait une marge de ba**** dessus.
    Pas étonnant non plus que le budget alloué de Stormblood a été estimé à 54M contre 20M pour HW (source à confirmé), en espérant que l'argent acquis va permettre l'arrivée de réel contenu sur le long terme.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Les tenues se trouvent sur la Database sous le nom de "Robe de Garde Oriental" et "Robe de Damoiselle Orientale" donc nous devrions les avoir jeudi apres la maintenance de la station Mog
    Je dirais plutot avec la 3.45 Avec l'augmentation du palais des mort ^^ Faut bien rendre utile les objet secret lvl 2-3 et 4 '-'
    (0)