Page 5 of 13 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 124
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Et pour ceux qui s'attendent à un UP graphique de part l'arrêt de la prise en charge de la PS3 je pense que vous vous faites clairement des films. Ils vont surement gagner en mémoire, mais tant que le moteur de jeu reste le même il n'y aura pas vraiment de changement notable a part rajouter des effets post traitement.
    C'est bien possible mais quand on voit ça :
    Questions matérielles

En outre, Naoki Yoshida a annoncé deux détails importants en termes de développement. La première est que la configuration minimale de la version PC sera revue à la hausse au lancement de Stormblood. L’équipe de développement invite les joueurs à passer à des machines en 64 bits et à faire en sorte d’utiliser la version DirectX 11 de base, même si elle promet de continuer à conserver la compatibilité avec les systèmes 32 bits.
    Je suis pas informaticienne et je pense que je fonctionne en 32 bits là mais à lire ça moi je trouve que c'est assez explicite quand au devenir du jeu : plus on en a, plus ça prendra. Et on n'est qu'à la 2eme extension de FF14. Malgré la promesse je sens limite l'invitation plus que recommandée de booster sa machine (et donc dépenser plus).

Je rajoute un sujet : le schmilblik des précommandes.

Quand la préco de HW est sortie on avait un code d'accès en avant-première pour le nouveau contenu. Accès total pour ceux ayant précommandé donc, c'était pas un CD mais un code reçu par mail à rentrer. Sauf que voilà le jour J où l'extension sortait en vrai pour tout le monde, il me semble que ya eu pas mal de blem pour ceux ayant préco du fait qu'il fallait (ré)installer l'extension via le CD.

Ce qui m'est arrivé personnellement : j'ai eu la préco HW et le code d'accès mais le jour J où il a fallu que j'installe l'extension via copie physique (CD) bah là je pouvais pas ça me mettait un message d'erreur. Résultat après concertation sur le support technique il a fallut que je désinstalle et réinstalle l'intégralité du jeu + l'extension et refaire TOUTES les mises à jour.

Si ce même bordel se reproduit ici il va se passer quoi au juste ? Là je parle pour moi : me taper 1 semaine à laisser le pc allumé toute la nuit pour la màj pharamineuse à faire... j'ai pas du tout envie de refaire ça encore une fois. Et pourtant j'ai bien envie des bonus de préco (accès anticipé ? goodies IG ?) mais si c'est pour passer un mois à tout réinstaller encore une fois après avoir reçu la 2eme extension... je pense que je me pends.

J'espère vraiment que l'équipe de dév va s'assurer que ce blem ne se représente pas.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Pour ceux qui veulent le stuff Barde (tout comme celui du Whm,Blm et Drk montré plus haut )
    http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5904

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    C'est bien possible mais quand on voit ça :

Je suis pas informaticienne et je pense que je fonctionne en 32 bits là mais à lire ça moi je trouve que c'est assez explicite quand au devenir du jeu : plus on en a, plus ça prendra. Et on n'est qu'à la 2eme extension de FF14. Malgré la promesse je sens limite l'invitation plus que recommandée de booster sa machine (et donc dépenser plus).
    ça change pas fondamentalement les choses, on a déjà une version directx11 qui utilise des shaders que ne propose pas la version directx9 de ff. c'est juste une histoire de mémoire comme expliqué plus tôt, qui peut par exemple englober des textures de plus haute résolution que celles actuelles. Le souci d'après moi n'est pas tant les textures mais le moteur de lumière déguelasse avec lequel on s'est retrouvé comparé à celui de la V1 même si les ombres portées dynamiques ont été améliorées, elles ne flattent pas la rétine.

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Quand la préco de HW ... J'espère vraiment que l'équipe de dév va s'assurer que ce blem ne se représente pas.
    C'est surement parce que tu as commencé le jeu avec Heavensward. je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le cd d'installation. le code de précommande était livré à l'achat et il suffisait de mettre a jour le jeu comme un patch normal pour pouvoir jouer à l'accès anticipé. et sans vouloir te vexer, parce que je comprends ton excitation à la sortie de l’extension, là pour le coup je trouve que tu anticipes vraiment vraiment beaucoup
    (1)
    Last edited by Zephyrin; 10-16-2016 at 08:38 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    et sans vouloir te vexer, parce que je comprends ton excitation à la sortie de l’extension, là pour le coup je trouve que tu anticipes vraiment vraiment beaucoup
    +1 ^^''

Au minimum 8 mois, voire 11 dans le pire des cas.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    C'est surement parce que tu as commencé le jeu avec Heavensward. je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le cd d'installation. le code de précommande était livré à l'achat et il suffisait de mettre a jour le jeu comme un patch normal pour pouvoir jouer à l'accès anticipé.
    Euh attends, moi aussi j'ai eu le code à l'achat de ma précommande : d'où l'accès anticipé. Mais pour ce faire on a du tous passer par une MàJ obligatoire pour ceux ayant cet accès en question afin de jouer le contenu HW non ? On a du tous en passer par là pour continuer à jouer même pour le contenu ARR il me semble. Donc es-tu en train de me dire que par le code et la màj pour l'accès anticipé en fait on a absolument pas besoin du cd après ?
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Que tu ai reçu ta boîte physique en retard par rapport à la sortie officielle post accès anticipé pour rentrer ta clé CD ok. mais dans ce cas ça n'a rien à voir avec Squareenix.

Mais pour ceux qui avaient déjà "a realm reborn" et un code d'accès anticipé, ils ont juste du faire la mise a jour comme un patch normal. J'ai pris une version physique basique il me semble et je n'ai jamais sorti le CD de la boîte. Par contre j'ai du utiliser la clé cd qui était dans la boîte pour continuer a accéder à Heavensward une fois l'accès anticipé terminé.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Et puis je prendrais comme exemple wow, le moine heal la bas a la particularité de soigner ses alliés par rapport aux dégâts qu'il inflige, j'aurais justement bien vu un truc similaire pour le dancer en jeu.
    C'est d'ailleurs le principe du dancer de FFXI.

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ils ne comptent pas créer de nouvelles classes de base mais ils n'ont jamais exclu de reprendre les existantes
    Il me semble que ça a été dit qu'ils ne referai deux jobs avec une classe, comme pour l'arcaniste.
    (0)
    Last edited by Mylee; 10-16-2016 at 11:47 AM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    +1 ^^''

Au minimum 8 mois, voire 11 dans le pire des cas.
    debut ete 2017 plutot 8 mois, pas 11 mois
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    debut ete 2017 plutot 8 mois, pas 11 mois
    Ça se disputait plus haut quant à la notion de «début d'été»; pour éviter de froisser quique ce soit, j'ai inclut toute la saison estivale.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Ça se disputait plus haut quant à la notion de «début d'été»; pour éviter de froisser quique ce soit, j'ai inclut toute la saison estivale.
    Je ne me froisse pas
    Juste que je préfère compter large et avoir une bonne surprise, plutôt qu'anticiper de trop pour être déçu.
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Page 5 of 13 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast