Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Kazou's Avatar
    Character
    Paul Zirg
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé dans la tête des designers quand ils ont fait le skin du stuff moine Idylléen, comment peut-on se retrouver avec un stuff qui a le skin d'un stuff en cuir de niveau 20.
    On parle quand même d'un stuff end-game qui demande jusqu'à plusieurs mois de farm pour l'avoir au complet.
    Est-ce que les moines sont punis ? Nan parce que je dois avouer que pour une fois les stats de ce stuff sont plus que satisfaisante, pas besoin de faire beaucoup de mix dans les stuffs pour obtenir des stats décente, mais j'en viens a me dire qu'on le paye par ce skin horrible !

Bon voila juste un petit coup de gueule pas méchant, mais pour ceux qui ne l'aurais pas vu je vous invite a regarder cette horreur de stuff end-game.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kazou View Post
    Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé dans la tête des designers quand ils ont fait le skin du stuff moine Idylléen, comment peut-on se retrouver avec un stuff qui a le skin d'un stuff en cuir de niveau 20.
    On parle quand même d'un stuff end-game qui demande jusqu'à plusieurs mois de farm pour l'avoir au complet.
    Est-ce que les moines sont punis ? Nan parce que je dois avouer que pour une fois les stats de ce stuff sont plus que satisfaisante, pas besoin de faire beaucoup de mix dans les stuffs pour obtenir des stats décente, mais j'en viens a me dire qu'on le paye par ce skin horrible !

Bon voila juste un petit coup de gueule pas méchant, mais pour ceux qui ne l'aurais pas vu je vous invite a regarder cette horreur de stuff end-game.
    Et je te répondrais par "tu sais les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas". Au pire tu as la solution efficace du mirage/glamour.
    (2)

Player
    Kazou's Avatar
    Character
    Paul Zirg
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Et je te répondrais par "tu sais les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas". Au pire tu as la solution efficace du mirage/glamour.
    Je suis certain que tu ne l'a pas vu, sinon tu ne parlerai pas des goûts et des couleurs. Et oui je sais il existe des mirages, mais là n'est pas le sujet, faut voir ce stuff pour le croire.
    (0)
    Last edited by Kazou; 10-13-2016 at 06:03 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Le stuff barde Idyléen est bien en termes de look. Si tu glamoure le chapeau Idyléen (seule pièce horrible dans le set) par le Chapeau à plume du barde (ilvl 90), ça te fait une tenue assez chic des années 20-30. Pour un entretien dans une nouvelle guilde, c'est très passe-partout.

M'enfin, ce n'est que mon avis.
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    C'est pour inciter les gens à aller sur le savage
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    C'est pour inciter les gens à aller sur le savage
    Si c'était moi, vue que j'aime pas du tout la tenue alex ca m’incite en rien XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je suis certain que tu ne l'a pas vu, sinon tu ne parlerai pas des goûts et des couleurs. Et oui je sais il existe des mirages, mais là n'est pas le sujet, faut voir ce stuff pour le croire.
    Bah y'a pas mal de gens qui chouinaient que le struff tradi avait été designé sous colle tellement c'était....original xD
    Ils ont ptet juste arreté la colle
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    +1 avec Celef

Le stuff traditionnel était ... tout sauf traditionnel (mauvais jeu de mot, mais on avait un demi-poulpe bleu accroché sur une armure d'écailles chez les bardes --> mirage direct et sans discussion).
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    En disant ça à un main moine... Dommage mais si
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    En disant ça à un main moine... Dommage mais si
    Rien à voir avec les goûts et les couleurs, il te dit que l'équipement a la même gueule que du stuff en cuir level 20. Il met l'accent sur ce qui pour lui ressemble à un manque d'originalité, pour un équipement dont (apparemment) il espérait mieux, sur le plan visuel. Forcément en répondant à côté, ça donne l'impression que tu n'as pas lu/compris le premier message, ou que tu n'as pas vu l'équipement.
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 10-13-2016 at 09:32 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast