Ah sisi, on peut autoriser les visites mais j'ai l'impression que c'est tout ou rien, pas de filtre possible.Tant mieux pour le nombre d'appartements, mais je n'avais pas vu que les appartements ne peuvent même pas être partagés ...
Donc quoi, on est seul dans l'appartement, personne ne serait-ce que visiter alors qu'on est là ? On ne peut pas autoriser certaines personnes à nous rejoindre dedans ?
Je ne comprends pas bien.

Alors ces appartements ? Quelqu'un a essayé ?

parceque vous vous attendiez à autre chose ? ^^'
Si seulement on avait un balcon ou une véranda pour y mettre un ou deux arbres ou trucs extérieur... et puis merde quoi, pas juste une pièce mais deux ou un truc plus grand...
Je me suis connectée 2 minutes après que le serveur se soit ouvert, et pas un seul terrain de libre snif, comme tu dis c'est pas ça qui va remplacer une maison @Wanzer
Last edited by BellaEyria; 09-28-2016 at 01:35 AM.

Je ne m'attendais pas à un truc énorme, mais je m'attendais tout d'même à autre chose qu'un simple copié/collé de chambre de compagnie honnêtement. ^ ^;
Ça aurait été chouette ça !

LOL, là je repense à tous ceux qui scandaient que Square-Enix avait résolu le problème des logements !![]()

Prions pour une MaJ ou le Pnj nous proposera contre quelques "milliers de gils" (pas gratuitement, faut pas rêver) de Up notre "appartement" (Aka Cagibi) en Duplex ...![]()
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

En même temps comment voulais-tu qu'il y ai des terrains de libre après l'ouverture des serveurs ?Si seulement on avait un balcon ou une véranda pour y mettre un ou deux arbres ou trucs extérieur... et puis merde quoi, pas juste une pièce mais deux ou un truc plus grand...
Je me suis connectée 2 minutes après que le serveur se soit ouvert, et pas un seul terrain de libre snif, comme tu dis c'est pas ça qui va remplacer une maison @Wanzer
Je rappel que le compte à rebours des cessions automatique avait été supprimé depuis un moment et vient d'être remis à la 3.4.
Donc sans cette fonctionnalité pour libérer les maisons des joueurs inactifs, y'a peu de chance d'avoir des emplacements libres.
Les joueurs qui revendent/détruise délibérément leur maison (sans chercher à la vendre au plus offrant au passage) sont plutôt rare je pense.
Encore moins pour s'acheter un appartement (au pire les gens vont prendre les deux).
Après les appartements sont ce qui avaient été annoncés.
Une chambre de compagnie libre sans les potentiels "risque" lié à la compagnie (se faire renvoyer par exemple et perdre la chambre).
Après pour la taille, avec les parois et les parois avec porte y'a moyen de faire quelques chose de sympa niveau découpage.
Le problème reste la limite max de meubles qu'on peut poser.
Quand au jardinage je rappel qu'il y a les pots pour cultiver en intérieur depuis le dernier patch. Donc ca fait un peu de verdure "vivante" (entendre par al qui évolue et qui change en fonction de ce que vous plantez)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote