A prendre avec des pincettes :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...s_eorzea_yori/
A prendre avec des pincettes :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...s_eorzea_yori/
Ouai, ce que je comprend pas c'est le manque total de communication ...
Soit c'est dans la 3.4 et ça aurait du être déjà annoncé, soit c'est pour la 3.45 ou plus tard et dans ce cas la aussi ça aurait du être annoncé dans la mesure ou c'était prévue pour la 3.4 ...
On verra, mais ce que je reproche encore une fois c'est de ne rien dire et laisser les gens dans le flou.
Diamant et obsidienne ! Oui o/
Demander à Y'mitra améliorera nos chances ?
Diamand, Obsidienne ET Rubis
En plus du quand, je m'interroge aussi sur le comment :/
Quete ?
Menu spécial ?
Craft qui sera un truc 3 étoiles craftable par une élite et qui sera donc inaccessible ?
:/
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Bon et bien on a rien dans le patchnote complet.
On va encore se taper le pigeon vert dégueulasse pendant un temps.
J'y croyais vraiment cette fois ci et me voilà de nouveau déçu. Après tout 3 ans avec un semblant de "Garuda", autant continuer sur la médiocrité.
Fais comme moi, arrete de te faire du mal et passe black mage, Yoshida joue cette classe apparemment donc elle sera jamais desservie ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Mais si c'est juste changer garuda en shiva (ou autre), à moins qu'ils changent totalement le look des trois premiers, ça va rester dans le même esprit qu'ils ne le sont déjà. de mon point de vue tu te retrouveras avec un pigeon bleu tout autant sale que le vert xD
Carby est un pigeon bleu tout moche ? Non.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.