Pendant l'extrait du trailer sur Sophia, les persos ont tous l'arme qui tombera sur l'extreme : elles ont l'air de se baser sur Sophia elle-même soit des dorures accompagnées de noir (on voit très celle du DRK par exemple)
Mage noir et chevalier noir apprennent à dominer la puissance des ténèbres, ce sont eux qui la contrôle pour servir la lumière, pas l'inverse.
Un sort de réanimation morbide, c'est utiliser des cadavres et les envoyer au casses pipes, non seulement c'est irrespectueux pour les morts ( irrespect de ce genre est indigne d'un dieu qui se veut protecteur de son peuple ) mais en plus ce type de magie n'est lié dans le jeu qu'à la necromancie, principalement utilisé par des criminels ou par les entités du néant donc affiliés aux ténèbres.
Voila pourquoi niveau lore, un sort de réanimation de cadavre venant de la part d'une déesse qui protégeait son peuple, ça ferait extrêmement moyen ( puis surtout c'est une unité de contention, pas un cimetière, avant qu'on arrive pour la découper en tranches, elle était enfermé surveillé par des machines allagoises donc aucun corps à proximité et je ne pense pas qu'elle puisse nous zombifier, ce type de sort étant appris et principalement utilisés par les entités du néant ).
Réanimation morbide ca dépend comment on le voit
C'est rien de plus qu'une sorte d'invocation/contrôle rien de bien méchant
Irrespectueux des morts encore une fois... Point de vue
le mort à pas reellement utilité de son corps donc.. recyclage cest pas si mal
Je vois pas pourquoi elle utiliserais pas tout en son pouvoir pour défendre son peuple justement
Et puis la nécromancie n'est "malefique" que si on la considère comme tel et non comme une forme de magie
(Le maître des alchimiste serait un de nos ennemis de ce fait ?)
L'excuse du lore ne me convainc pas, encore une fois c'est ne pas sacro-sainte vision du bien et du mal
Pourquoi ne pas user de son pouvoir sur la vie pour exercer son pouvoir de déesse pour le coup je vois pas de soucis
Pour le coup la capacité de zombification dans le sens inversion de la magie curative/contrôle mentale est plus que viable pour un boss
Largement faisable
(Inversion curative ca serait abusif quand même... Mega-soin crit et boum wipe)
...
Je me fais l'avocat du diable mais juste précision:
Je dis pas que c'est faux
Juste je n'aime pas le raccourci zombie = ténèbre = mal et déesse = lumière = bien
Non ça non, rien n'est bien rien n'est mal
Qui a dit que les guerrier de la lumière étaient les gentils après tout ?
Voici à quoi ressemble le faucon de la déesse Sophia !
![]()
ca sens le mec qui a traîner sur facebook :3
Sinon voilà plein de screens du patch : https://www.facebook.com/FinalFantas...46571482061532
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
A propos de cette histoire de réanimation, je voudrais pas dire mais dans le trailer on voit des adds qui portent des tenues allagoises, donc si des cadavres y'en a... surement décomposé ou autre mais nous sommes dans un vestige allagois après tout![]()
(Pis y'a pas de raisons que des alagois défendent Sophia vu qu'ils étaient ennemies)
Quel mec dont tu parle ? O.o je suis une fille pour info si c'est de moi dobt tu parle XDca sens le mec qui a traîner sur facebook :3
Sinon voilà plein de screens du patch : https://www.facebook.com/FinalFantas...46571482061532
Je suis pas devin :3 Oh grand manitou XD
Bon ou j'ai mis mon poulet moi déjà, petit petit petit, je vais pas te faire de mal....
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.