Errr le pire c'est qu'ils pourrait nous refaire un coup à base de zombie
Vu qu'on l'a déjà dans Mhach...
Oh ce combat va être amusant...
Oh je rigole déjà
*Melange son deck d'astro en tremblant*
Errr le pire c'est qu'ils pourrait nous refaire un coup à base de zombie
Vu qu'on l'a déjà dans Mhach...
Oh ce combat va être amusant...
Oh je rigole déjà
*Melange son deck d'astro en tremblant*
Je ne pense pas qu'ils vont reprendre le concept du Zombie xD
Je "penche" plutôt sur des problèmes de gravité, genre l'arène qui bouge selon le poids mit sur la balance etc
Bref on verra bien ^^
De mémoire Goddess pouvait utiliser Entice sur un joueur dans FFVI qui le forçait à encaisser toutes les attaques physiques lui étant destinées jusqu'à ce que le personnage meurt.
Or si vous regardez dans le trailer, pendant ma phase où l'on voit les trois adds (il y a un genre de WHM placé devant le boss qu'on peut voir quelques secondes si vous l'avez manqué), il y a une aoe grise sur le sol : deux joueurs sont dedans et mieux encore l'un d'eux attaque l'autre (on peut voir l'animation du bouclier se déclencher).
Alors certes ce n'est pas le même effet que Entice mais le principe est le même : charmer un joueur pour en faire sa marionnette.
Egalement l'aoe semble disparaître juste au moment où la balance fait pencher le terrain, faudra donc faire attention à ne pas glisser dedans.
Après j'avais que ça serait peu intéressant si il reprenait la mécanique du zombie fraîchement introduite dans le XIV (et ce même si c'est la signature de Goddess/Yunalesca en premier lieu)
C'était pas plutôt comme un sort de confusion, du genre à attaquer les alliés ? (Mais le spell Dispel ne fonctionnait pas dessus). Je sais plus trop. Elle castait aussi Lullaby qui était bien relou. J'espère juste pas voir Cloudy Heaven (qui pourrait être l'attaque ultime de ce boss comme tous les boss instanciés à 8).
Effectivement, après vérification j'ai confondu Entice (confusion classique) et Overture (l'effet que j'ai cité).C'était pas plutôt comme un sort de confusion, du genre à attaquer les alliés ? (Mais le spell Dispel ne fonctionnait pas dessus). Je sais plus trop. Elle castait aussi Lullaby qui était bien relou. J'espère juste pas voir Cloudy Heaven (qui pourrait être l'attaque ultime de ce boss comme tous les boss instanciés à 8).
Cloudy Heaven faisait que toute personne qui mourrait devenait Zombie, du coup vu que même si on tombe pendant le combat il est possible d'être rez, ça pourrait être intéressant s'il y avait un genre de malus a être rez justement.
Je pense pas, comme Sephirot, Déesse est à la base une divinité protectrice servant la lumière et non les ténèbres, je la vois mal utiliser des zombies.
Je vois pas en quoi on pourrait associer une magie de zombie aux ténèbres ou a la lumière
C'est une magie d'altération au final comme sommeil
Sinon on pourrait exclure chevalier noir et mage noir des guerriers de la lumière.
Ne nous arrêtons pas au genre !
Je veux les vêtements de sophiaj'espere qu'elle offrira des armes magnifique !
Monture faucon de la déesse ? En u pensant . Un faucon aux ailes d'or ? A imaginer si elle donne un faucon comme les autres boss
y'a pas de raisons qu'elle donnent pas un poulet comme les autres primo 3.x ^^
Pour les armes, c'est pas celles montrés dans la vidéos ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.