Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 40
    Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Errr le pire c'est qu'ils pourrait nous refaire un coup à base de zombie
    Vu qu'on l'a déjà dans Mhach...

Oh ce combat va être amusant...
    Oh je rigole déjà
    *Melange son deck d'astro en tremblant*
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je ne pense pas qu'ils vont reprendre le concept du Zombie xD
    Je "penche" plutôt sur des problèmes de gravité, genre l'arène qui bouge selon le poids mit sur la balance etc

Bref on verra bien ^^
    (0)

Player
    WickedGod's Avatar
    Character
    Wiwi Pedia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    De mémoire Goddess pouvait utiliser Entice sur un joueur dans FFVI qui le forçait à encaisser toutes les attaques physiques lui étant destinées jusqu'à ce que le personnage meurt.

Or si vous regardez dans le trailer, pendant ma phase où l'on voit les trois adds (il y a un genre de WHM placé devant le boss qu'on peut voir quelques secondes si vous l'avez manqué), il y a une aoe grise sur le sol : deux joueurs sont dedans et mieux encore l'un d'eux attaque l'autre (on peut voir l'animation du bouclier se déclencher).
    Alors certes ce n'est pas le même effet que Entice mais le principe est le même : charmer un joueur pour en faire sa marionnette.

Egalement l'aoe semble disparaître juste au moment où la balance fait pencher le terrain, faudra donc faire attention à ne pas glisser dedans.

Après j'avais que ça serait peu intéressant si il reprenait la mécanique du zombie fraîchement introduite dans le XIV (et ce même si c'est la signature de Goddess/Yunalesca en premier lieu)
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by WickedGod View Post
    De mémoire Goddess pouvait utiliser Entice sur un joueur dans FFVI qui le forçait à encaisser toutes les attaques physiques lui étant destinées jusqu'à ce que le personnage meurt.
    C'était pas plutôt comme un sort de confusion, du genre à attaquer les alliés ? (Mais le spell Dispel ne fonctionnait pas dessus). Je sais plus trop. Elle castait aussi Lullaby qui était bien relou. J'espère juste pas voir Cloudy Heaven (qui pourrait être l'attaque ultime de ce boss comme tous les boss instanciés à 8).
    (0)

Player
    WickedGod's Avatar
    Character
    Wiwi Pedia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'était pas plutôt comme un sort de confusion, du genre à attaquer les alliés ? (Mais le spell Dispel ne fonctionnait pas dessus). Je sais plus trop. Elle castait aussi Lullaby qui était bien relou. J'espère juste pas voir Cloudy Heaven (qui pourrait être l'attaque ultime de ce boss comme tous les boss instanciés à 8).
    Effectivement, après vérification j'ai confondu Entice (confusion classique) et Overture (l'effet que j'ai cité).

Cloudy Heaven faisait que toute personne qui mourrait devenait Zombie, du coup vu que même si on tombe pendant le combat il est possible d'être rez, ça pourrait être intéressant s'il y avait un genre de malus a être rez justement.
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Nekotee View Post
    Errr le pire c'est qu'ils pourrait nous refaire un coup à base de zombie
    Vu qu'on l'a déjà dans Mhach...

Oh ce combat va être amusant...
    Oh je rigole déjà
    *Melange son deck d'astro en tremblant*

Je pense pas, comme Sephirot, Déesse est à la base une divinité protectrice servant la lumière et non les ténèbres, je la vois mal utiliser des zombies.
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je vois pas en quoi on pourrait associer une magie de zombie aux ténèbres ou a la lumière
    C'est une magie d'altération au final comme sommeil

Sinon on pourrait exclure chevalier noir et mage noir des guerriers de la lumière.

Ne nous arrêtons pas au genre !
    (3)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je veux les vêtements de sophia j'espere qu'elle offrira des armes magnifique !
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Monture faucon de la déesse ? En u pensant . Un faucon aux ailes d'or ? A imaginer si elle donne un faucon comme les autres boss
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    y'a pas de raisons qu'elle donnent pas un poulet comme les autres primo 3.x ^^

Pour les armes, c'est pas celles montrés dans la vidéos ?
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast