Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 59
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80

News sur la tenue chinoise

Ce sujet est pour lancer cette nouvelle :

"Finaland : Vous avez commencé à ajouter les objets exclusifs des serveurs coréen et chinois. Cependant, ce ne sont que les mascottes. Allez-vous ajouter les tenues exclusives et les montures ? Elles sont populaires ! On veut le nuage supersonique également !

Naoki Yoshida : Nous avons bien reçu les retours à ce sujet et c’est pourquoi nous essayons de vendre les tenues chinoises sur la Station Mog pour les utilisateurs de la version globale du jeu tels que vous.
    S’il y a beaucoup de requêtes, nous nous y pencherons davantage, donc si vous pouvez poster vos demandes sur les forums officiels, ce sera pris en compte."

Source : http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5855
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je ne peux pas vraiment écrire que j'appuie cette demande, parce qu'elle passera par le cash shop, et que par principe je suis contre depuis le début. Mais tout de même, c'est vrai que les items des events coréens et chinois sont vraiment intéressants, et je comprends tout à fait qu'ils aient trouvé un public chez nous.

On va dire que je suis 50% pour !
    Certains seront probablement plus enthousiastes.
    (1)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Idem que Pochito Pachito

Hors de question d'acheter en € un objet/monture/stuff sur un jeu payant

mais si S.E. décide de la donner en récompense pour une quête saisonnière je prend à 100%
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Idem que Pochito Pachito

Hors de question d'acheter en € un objet/monture/stuff sur un jeu payant

mais si S.E. décide de la donner en récompense pour une quête saisonnière je prend à 100%
    Je pense que tu parles de nouvelle an chinois
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    personnellement je doute qu'elle sera a un événement, vue que ces pas vraiment la même team qui a fait ce genre de tenue/mascotte/monture. je pense que ca se retrouvera sur le mog stration car on ne sais pas vraiment les accord qu'il ont eux derrière pour les introduire sur les serveur jp/en/fr/de ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    personnellement je doute qu'elle sera a un événement, vue que ces pas vraiment la même team qui a fait ce genre de tenue/mascotte/monture. je pense que ca se retrouvera sur le mog stration car on ne sais pas vraiment les accord qu'il ont eux derrière pour les introduire sur les serveur jp/en/fr/de ^^.
    On est tous pour la station mog à plus 70% globalement en/fr/de /jp , je crois Les events dans le jeu sont plus des tenues et objets nouveau pour tout le monde que des objets existants sur d'autre serveur que l'on connais déjà.

Je suis donc d'accord avec toi, que ça sera dans la station mog
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Ça a été confirmé lors de la dernière lettre live, au TGS. Il a dit "patch 3.4" lorsqu'il avait montré la robe chinoise portée sur son perso. Ensuite je suppose que ça sera sur la Mog Station, comme il l'a précédemment dit lors de son interview à la Gamescom.

J'ai gardé quelques euros de coté pour la robe chinoise

Voili, voilou !

EDIT: j'avais peut-être mal entendu lorsque j'avais regardé pour la première fois la diffusion de cette lettre live ce samedi et donc j'ai cherché un peu et j'ai réussi à retrouvé une rediffusion de la lettre live 32 qui se déroulait au TGS. Il dit bien, grosso modo, "c'est la robe chinoise, elle arrivera pour le patch 3.4 via Mog Station [...]" lorsque Toshio Murouchi (son comparse qu'on voit dans chaque lettre live) lui demande quelle est cette tenue.
    (0)
    Last edited by Kelesis; 09-20-2016 at 11:54 AM.

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Ça a été confirmé lors de la dernière lettre live, au TGS. Il a dit "patch 3.4" lorsqu'il avait montré la robe chinoise portée sur son perso. Ensuite je suppose que ça sera sur la Mog Station, comme il l'a précédemment dit lors de son interview à la Gamescom.

J'ai gardé quelques euros de coté pour la robe chinoise

Voili, voilou !

EDIT: j'avais peut-être mal entendu lorsque j'avais regardé pour la première fois la diffusion de cette lettre live ce samedi et donc j'ai cherché un peu et j'ai réussi à retrouvé une rediffusion de la lettre live 32 qui se déroulait au TGS. Il dit bien, grosso modo, "c'est la robe chinoise, elle arrivera pour le patch 3.4 via Mog Station [...]" lorsque Toshio Murouchi (son comparse qu'on voit dans chaque lettre live) lui demande quelle est cette tenue.
    Merci pour l'info et les précision

Par contre , j'attends toujours mon loup rouge sur la station mog moi :'(
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est vrai qu'on sait toujours pas comment l'avoir celui-là de louloup Oo
    le datamining est parti trop loin ? XD
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    C'est vrai qu'on sait toujours pas comment l'avoir celui-là de louloup Oo
    le datamining est parti trop loin ? XD
    Ils vont peut etre l'ajouter en meme temps que la tenue chinoise xd Qui sait , SE nous réserve plein surprises !
    Deja pour la PGW 2016 c'est toujour suspence car, jeudi on va en entendre parler de la PGW 2016
    L'année derniere j'ai loupé l'exclusivité ff xv avec les burgers chocobo et les burgers behemoth..j'avais deja manger ... alors la je vais rien loupé x)
    (1)

11. 09-22-2016 02:15 AM

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread