Results 1 to 4 of 4
    Player
    Wolfka's Avatar
    Character
    Tamara Khan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Problème non résolu après un an...

Je ne voudrai pas passer pour un plaignard...mais ça va faire un an depuis le dernier message et le problème n'a toujours pas été résolu...serait-ce possible de le régler?
    (les paramètres ne me permettent pas de répondre au sujet concerné, aussi je me permets d'écrire un nouveau sujet, mes excuses pour la gêne occasionnée)

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...jets-Disparus.
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Wolfka View Post
    Bonsoir ! [...]
    J'ai cherché à voir via le nombre possédé, demandé conseils à mes amis, et quand j'ai pensé avoir tout tenté...je suis venu vers vous...

J'espère que l'on pourra résoudre le problème :/
    nombre possédé
    Cette commande te disait combien du coup ?
    (0)

Player
    Wolfka's Avatar
    Character
    Tamara Khan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Comme répondu le 31/10/2015 à 19h15, oui j'avais déjà tenté cette solution, sans aucun résultat.
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour Wolfka,

Avant toute chose, je vous présente mes excuses pour vous avoir laissé dans le noir pendant presque un an.

Concernant votre problème, nous avons en effet mené une enquête, mais je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas pu trouver de traces des pennes de chocobo. Nous avons simplement pu confirmer qu'elles n'ont pas été perdues à cause d'une erreur système.

Pour cette raison, et même si nous comprenons votre déception étant donné la valeur des pennes d'argent, nous ne pourrons malheureusement pas restaurer les objets perdus.

Je vous présente à nouveau toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
    (0)