Results 1 to 7 of 7
    Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70

Tokyo Game Show: Retour en images sur le patch 3.4

Coucou, kupo

Ca fait extrêmement longtemps que je ne suis pas passé par ici... J'avoue ne pas savoir pourquoi, d'ailleurs. Aujourd'hui, je reviens pour vous partager un petit résumé de la Lettre LIVE XXXII du TGS, en vidéo s'il vous plaît !

https://www.youtube.com/watch?v=RHMAFK-FjFA

Je fais cela à chaque Lettre LIVE ou événement lié au jeu auquel j'ai la chance d'assister, comme ça a été le cas à la GamesCom, grâce à Eorzea Times et en partenariat avec Finaland. J'avais alors publié une version vidéo de l'interview qui vous a été partagé plus tôt sur le forum (lien).

En attendant, j'espère que cette vidéo sur le TGS vous plaira !
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Merci pour ce petit résumé, ça évite de trop se spoil en regardant les trailers ^^
    (t'as l'air super à l'aise oO)
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Emulord's Avatar
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Merci pour ce petit résumé, ça évite de trop se spoil en regardant les trailers ^^
    (t'as l'air super à l'aise oO)
    Haha, effectivement c'était vraiment centré sur des trucs précis, touchant peu à l'histoire! J'ai beau faire de l'actu, je fais à peu près tout ce que je peux aussi pour éviter le spoil, donc je comprends ta peine...

Comment cela, j'ai l'air super à l'aise?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bah t'as l'air super à l'aise en annonçant les nouveautés quoi ^^" mais pour de vrai c'est pas sarcastique, parfois on tombe sur des mecs qui font des recap en lisant leurs notes mais vraiment eb mode lecture, ça s'entend qu'ils sont pas à l'aise avec leur videos, toi....bah t'as l'air à l'aise xD
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Emulord's Avatar
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Bah t'as l'air super à l'aise en annonçant les nouveautés quoi ^^" mais pour de vrai c'est pas sarcastique, parfois on tombe sur des mecs qui font des recap en lisant leurs notes mais vraiment eb mode lecture, ça s'entend qu'ils sont pas à l'aise avec leur videos, toi....bah t'as l'air à l'aise xD
    Haaan, merci beaucoup du compliment !
    Eh bien ça fait presque 4 ans depuis ma première vidéo (avec une énorme pause de la chaîne jusque juin dernier)... Regarde une de mes archives et tu auras tout le loisir de constater la différence :')
    (1)
    Last edited by Emulord; 09-18-2016 at 06:30 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quand j'ai commencer à jouer à la BETA de la V2 de FF14, après les test j'ai regarder tes vidéos avec beaucoup d'intérêt Emulord, donc j'en profite pour te remercier même si ça date de plusieurs années maintenant ^^
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Quand j'ai commencer à jouer à la BETA de la V2 de FF14, après les test j'ai regarder tes vidéos avec beaucoup d'intérêt Emulord, donc j'en profite pour te remercier même si ça date de plusieurs années maintenant ^^
    Wah, un early bird! Ravi de lire cela tant de temps après.
    (1)