Enfin j'ai tout tenue + monture + etc...
Mais j'ai plus soif XD
Enfin j'ai tout tenue + monture + etc...
Mais j'ai plus soif XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Sinon je confirme, il y a plus de glaçons que de boisson dans les verres.
Un truc cependant, c'est quoi les Shots et qu'est ce qu'ils entendent par mètre.
Et au Meltdown de Tours, me semble avoir aperçu des versions d'essai avec le Benchmark, comme celui offert avec le magazine.
Un mètre de shot c'est tout simplement 10 shots.![]()
Un shot ça ressemble à ça :Sinon je confirme, il y a plus de glaçons que de boisson dans les verres.
Un truc cependant, c'est quoi les Shots et qu'est ce qu'ils entendent par mètre.
Et au Meltdown de Tours, me semble avoir aperçu des versions d'essai avec le Benchmark, comme celui offert avec le magazine.
Et un mètre de shot c'est 10 shots de 1 ou plusieurs alcools.
Les cocas sont au format bouteille de verre :
De quoi se faire 2 verres plein avec 1 bouteille.
J'y suis passé Vendredi soir justement et le barman m'a dit qu'il n'y avait plus rien du tout.
D'un autre côté il disait que je pouvais pas prendre de hot dog parce que le cuisto était parti à 22h .. Il était 21h40 au moment de la commande.
Donc soit leur barman voyage dans le futur, soit y a embrouille
Edit pour mon VDD : un shot = alcool dans les bars, sinon ce serait pas aussi cher. Par exemple la crème de café ça peut très bien être du Bailey !
En tout cas sur celui de lyon il a encore plein de code j'ai l'impression ^^.
j'ai même eu l'impression que l'on était les premier a demander des codes hier pour les objets clé vue comme le barman (fort sympa) nous a questionner sur le jeu ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Hello, est-ce qu'il y a (ou aura) la possibilité d'avoir la tenue de soubrette en achetant les magazines « Jeux Vidéo Magazine » & « The Game » ?
Il n'y a aucun bar Meltdown dans mon pays (Martinique) et j'aimerais vraiment l'avoir cette tenue! :/
Bonjour,
C'est précisé dans l'actualité : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...42d7fcfbd62d53
Pour un code de magazine utilisable une fois par compte, tu ne peux avoir que ça :
Masque (so "d4rk") du seigneur des flammes
Coupon doré du Gold Saucer (30 000 pgs)
99 x Pétard céleste extra
50 x Billet de transport éthéré
Last edited by Ryukens; 09-12-2016 at 06:26 PM.
Je le trouve grave chelou ce barman, en plus il est très désagréable ...J'y suis passé Vendredi soir justement et le barman m'a dit qu'il n'y avait plus rien du tout.
D'un autre côté il disait que je pouvais pas prendre de hot dog parce que le cuisto était parti à 22h .. Il était 21h40 au moment de la commande.
Donc soit leur barman voyage dans le futur, soit y a embrouille
En plus je trouve qu'il ressemble à Freddy Mercury (moustache) et Gerard Jugnot (calvitie) dans les bronzés ^^
Quand j'y suis allé avec ma femme, c'était une soirée Naruto.
Ça faisait bizarre de s'imaginer ces deux personnages déguisé en ninja xD
Sinon j'aimerai bien savoir officiellement s'ils vont récupérer du stock avant la fin de l'event ?
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.