Page 28 of 44 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast
Results 271 to 280 of 434
    Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Akemibelhi : oui, je fais. :p
    Il n'y a aucun souci, prends ton temps, mais comme l'a dit LucyHan (que je remercie par ailleurs, de nous soutenir et faire la promotion de ma démarche <3), nous retournons au Meltdown demain soir. Ce qui veut dire que si la commande est passée et finalisée avant demain début d'après-midi, tu seras assuré d'avoir tes codes dimanche (après comatage/décuvage, en effet xD).

N'hésite pas à passer sur le forum (visible en cliquant sur mon pseudo) pour connaître toutes les modalités. En général, de la prise de contact à la validation de la commande, 30 minutes suffisent.

Au plaisir, ici ou ailleurs ! :)
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Pour ceux que cela pourrait intéressé, je serais au Meltdown de Toulouse ce soir en milieu de soirée accompagné de deux membres de mon roster.
    Néanmoins vous ne nous croiserez pas au bar avant 23h je pense !

N'hésitez pas à venir boire un verre ou faire un petit coucou si vous voulez rencontrer d'autres joueurs d'FFXIV :3
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Mauvaise nouvelle : en faite ça sera sans nous pour les codes, désolé ! La raison ? Ma copine (et moi même ...) n'avons pas assez d'argent pour le tier que nous voulions, aie.

Mais nous te remercions de ta démarche, en espérant d'autres personnes en profitent au plus vite.
    (0)

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Je viens de passer commande au près de Itariago sous le pseudo Parci.

Tu tient un business là mais gare à la cuite

Merci pour la démarche dans tous les cas ^^
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Bien Parcilol ^^
    (1)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    Mauvaise nouvelle : en faite ça sera sans nous pour les codes, désolé ! La raison ? Ma copine (et moi même ...) n'avons pas assez d'argent pour le tier que nous voulions, aie.

Mais nous te remercions de ta démarche, en espérant d'autres personnes en profitent au plus vite. :D
    Oh... c'est bien dommage.
    Mais si cela peut te rassurer, et entrevoir un peu d'espoir, sache que ma démarche s'écoule tout le long de la campagne proposée par Square Enix, de manière à ce que, justement, tout le monde puisse avoir la chance d'avoir ses codes. Donc si tu as une possibilité plus tard, n'hésite surtout pas à revenir vers moi. :)

Quote Originally Posted by Lillyra View Post
    Je viens de passer commande au près de Itariago sous le pseudo Parci.

Tu tient un business là mais gare à la cuite :D

Merci pour la démarche dans tous les cas ^^
    Un business, pas vraiment, car techniquement parlant, je ne gagne pas d'argent, mais en matière de soirées gratuites, oui effectivement, ça fonctionne plutôt bien. xD
    Je trouvais que ma précédente soirée, lundi, était bien payée, mais celle qui s'annonce demain soir est deux fois plus importante.

Une chose par contre : Square Enix devrait penser à renouveler les stocks de codes du Meltdown de Paris. xD

Je remercie quand même tous ceux qui me contact, car vous offrez une bonne soirée à une bande de potes. On fera du Mario Kart ou du Smash Bros en pensant fort à vous (enfin... si la salle n'est pas noyée dans le flot de cosplays Marvel et Comics, vu que c'est la thématique de demain soir). :p
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Les UK vont avoir une seconde campagne (à priori pas super super vu qu'il n'y aura ni les tenues, ni le gros chocobo...)

http://eu.finalfantasyxiv.com/lodest...af9e44f3989808
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._o2_in_the_uk/
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Itariago View Post
    Un business, pas vraiment, car techniquement parlant, je ne gagne pas d'argent...
    C'est vrai. Je pense que SE serait venu mettre son holà si tu prenais 1€ en plus sur chaque commande, donc du coup RAS.
    (0)

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Bien Parcilol ^^
    Mais oui ! Je suis ruinée ! Mais je pourrais aller sur Thordan en tenue de soubrette
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post

Article L3342-1
    Modifié par LOI n°2016-41 du 26 janvier 2016 - art. 12

La vente des boissons alcooliques à des mineurs est interdite. L'offre de ces boissons à titre gratuit à des mineurs est également interdite dans les débits de boissons et touscommerces ou lieux publics. La personne qui délivre la boisson exige du client qu'il établisse la preuve de sa majorité.
    L'offre, à titre gratuit ou onéreux, à un mineur de tout objet incitant directement à la consommation excessive d'alcool est également interdite. Un décret en Conseil d'Etat fixe les types et les caractéristiques de ces objets.

Article L3342-2
    Abrogé par LOI n°2009-879 du 21 juillet 2009 - art. 93 (V)

Il est interdit dans les débits de boissons et autres lieux publics et à quelque jour ou heure que ce soit, de vendre ou d'offrir à titre gratuit à des mineurs de plus de seize ans, pour être consommées sur place, des boissons du troisième, du quatrième ou du cinquième groupe.s.

Article L3342-3
    Il est interdit de recevoir dans les débits de boissons des mineurs de moins de seize ans qui ne sont pas accompagnés de leur père, mère, tuteur ou toute autre personne de plus de dix-huit ans en ayant la charge ou la surveillance.
    Toutefois, les mineurs de plus de treize ans, même non accompagnés, peuvent être reçus dans les débits de boissons assortis d'une licence de 1re catégorie.

Article L3342-4
    Créé par LOI n°2009-879 du 21 juillet 2009 - art. 93 (V)

Une affiche rappelant les dispositions du présent titre est apposée dans les débits de boissons à consommer sur place. Un modèle spécifique doit être apposé dans les débits de boissons à emporter. Les modèles et les lieux d'apposition de ces affiches sont déterminés par arrêté du ministre chargé de la santé.

Source : LEGIFRANCE
    (0)

Page 28 of 44 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast