Bon je vais y aller de mon feedback aussi en reprenant surement des choses qui auront déjà été dite.

Enfin un contenu à plus de 8 joueurs, ça fait rudement plaisir ! Par contre, pour target tout ce petit monde c'est le foutoir. C'est là qu'on voit qu'un mode "alliance" serait important.

Par contre gros point noir : le drop sur le NM final. Non seulement il doit drop une clé, mais le coffre doit lui aussi drop le bon item. Sur 7/8 kill du NM, on a reçu qu'une seule clé en or, et le drop du coffre n'était qu'une paire de patin en acajou, un item qui se craft.... Là non je suis désolé, ça rend le contenu bastion vraiment moins intéressant qu'il ne pourrait l'être.

Imaginez une 20aine de joueurs qui passe la soirée à kill un nm, pour ne rien drop ? C'est très difficile de les motiver par la suite pour les refaire venir. Et même un seul drop par soirée ce serait faible...y'a quand même 20 personne à stuff, vous imaginez le nombre de fois qu'il faudrait kill le NM avec un ratio de 10% de chance de clé, et 30% de chance de drop le bon item ? Au moins avec Dzemael y'avait quelques drops d'assurés.

Dernier petit point : C'est la personne qui ouvre le coffre qui reçoit l'item directement dans son inventaire. Quid de l'item rare/ex ? C'est comme avec Ifrit, les dév nous ont pondu un système de loot en party vraiment très surprenant et désagréable.