Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Y'avait tellement de sel dans ses posts que qu'ils doivent être fameux
    A lire tes posts et les miens, je dirais que j'écris du light tandis que toi c'est plutôt extra-sel.

Sinon, non je ne partage pas mes pop-corns.

Je dirais à l'autre pachito machin chose ( oui je suis un moustachu idiot mais je n'ai pas un nom à coucher dehors au moins ) qu'il a encore une fois répondus à côté de la plaque, t'auras ta pizza quand j'aurais enfin une réponse concrète X)parce que ton pavé en l’occurrence ne me concerne pas.

J'apprécie vos tentatives de taunt, ça me met de bonne humeur pour la journée o/

PS : ma moustache >all è_é
    (1)
    Last edited by Zanarchy; 09-01-2016 at 05:28 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Je dirais à l'autre pachito machin chose ( oui je suis un moustachu idiot mais je n'ai pas un nom à coucher dehors au moins )
    Il n'est jamais trop tard pour apprendre : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...noms-lalafells
    C'est pas comme si TOUS les noms de lalafells du jeu étaient construits de la même façon hein... Cachez-moi cette moustache, que je ne saurais voir !
    (3)
    Last edited by PochitoPachito; 09-01-2016 at 01:36 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    snip
    Pour le moment et aprés relecture la seule personne qui vient taunt & mettre une ambiance de merde c'est malheureusement bien toi !

Tu viens jouer la provocation gratuite et narguant les uns et les autres alors que le sujet initiale est ouvert a tous pour apporter une critique sur cet event.

Merci de déplacer ton mauvais esprit, tes remarques totalement hors sujet, et ton ambiance sur un autre topic ou bien JV.com car je penses que tu as ta place par la bas.

A croire que malheuresement sur ce forum on ne peut s'exprimer sur un sujet sans que les kikoolol troll attitude débarquent pour venir foutre le bordel, stop à la provocation gratuite !
    (5)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Pour le moment et aprés relecture la seule personne qui vient taunt & mettre une ambiance de merde c'est malheureusement bien toi !

Tu viens jouer la provocation gratuite et narguant les uns et les autres alors que le sujet initiale est ouvert a tous pour apporter une critique sur cet event.

Merci de déplacer ton mauvais esprit, tes remarques totalement hors sujet, et ton ambiance sur un autre topic ou bien JV.com car je penses que tu as ta place par la bas.

A croire que malheuresement sur ce forum on ne peut s'exprimer sur un sujet sans que les kikoolol troll attitude débarquent pour venir foutre le bordel, stop à la provocation gratuite !
    Je ne souhaitais pas rebondir mais tu as bien résumé ma pensée merci.
    Les trolls gentils, je veux bien, venir cracher sur les gens qui débattent de manière décente.. Voilà :3
    (3)

Player
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    A croire que sur ce forum, être contre l'avis de plusieurs personnes = troll.

Sérieusement, on dirait un emo, tu sais que donner son avis même si cela ne te plait pas, ça reste le but d'un forum et en l’occurrence ton sujet qui nous demande notre avis.

Vous ralez parce que c'est trop cher > ok
    Vous râlez parce que c'est trop loin > ok

Mais râlez parce que c'est trop loin pour vous pour ensuite râler que c'est trop cher, heu....je vois pas l’intérêt dans ce cas de râler pour le distance si de toute façons vous n'y seriez pas allé à cause du prix, l'inverse est valable aussi, c'est ça que je saisis pas en fait, c'est comme si t'allais à la boulangerie, que il y avait plus de croissants, que t'engueulais ton boulanger en lui disant que c'était pas normal, que tu aurais aimé pouvoir acheter un croissant mais qu'ensuite tu lui disais que toute façons t'aurais rien pris car les croissants sont trop caloriques...

au final vous râlez plus parce que vous savez pas sur quoi râler et que vous avez trouvé un ènième post à whine " ouinnnn sqe c dey mechant"< ceci n'est pas du troll, c'est être réaliste ( d'ailleurs on remarque qu'on retrouve au poil près toutes les personnes qui whinent actuellement sur les autres sujets du forum, à croire que vous avez un côté maso pour continuer à jouer à un jeu qui vous déplait tenu par une société capitaliste qui ne pense qu'à votre fric < ceci n'est pas du troll, c'est une constatation ).

Pour le reste et à défaut de vous l'apprendre : ça reste une campagne de promotion, qui dis campagne de ce type dit campagne commerciale avant tout, faut arrêter de penser que SQE va vous donner des items à tire larigot, à moins de 2 euros, c'est une entreprise, ils sont la pour gagner de l'argent avant tout, et les items même virtuels engendrent des côuts réels derrière et il y a tout un tas de facteurs à prendre en compte aussi derrière qui augmenteront ou descendront significativement le prix,mais ça c'est une autre histoire et j'ai la flemme de faire un pavé pour vous l'expliquer. il est normal qu'ils veuillent se faire une marge de bénéfice et croyez moi, je les trouve encore gentil, la vous payez 24 euros ok mais 24 euros de conso, potentiellement entre amis et vous passerez probablement une bonne soirée avec vos 24 euros ( après si vous n'avez pas d'amis, prévoir 2€ de plus pour des curlys) donc des consommations réelles qui vous amèneront des bonus virtuels, idem pour le magazine, j'apelle pas ça cher payé perso.

Et la vous me direz " ouais mais nan SQE il aurait pu choisir un autre partenaire".

Qui vous dis que les partenaires qu'ils ont trouvé ne sont peut être pas les mieux placés.

Vous auriez voulu quoi ? Micromania ? ça aurait été pire hein, vous auriez surement du payer un jeu à 45 balles pour l'avoir votre bonus.

Les bureaux de tabac ? les supérettes ? pour 4 paquets de clopes, 10 jeu à gratter ou 10 sandwichs sodebo achetés, un masque ifrit offert, youpi !

N'oubliez pas aussi que partenariat = partenaire donc il y a pas que SQE qui doit trouver son compte, vous pensiez quand même pas que Meldtown allait leur dire " ok ça marche ils ont juste à venir dans notre bar vos joueurs, on leur file les item gratos".

Après si ça ne touche pas assez de monde suite au manque de Meldtown en France ou ailleurs, c'est le problème de SQE.

Voila voila, ça c'était mon avis, les rageux diront que c'était celui d'un SQE fanboy et ils auront raison, mais j'ai tout de même été le plus objectif possible.

Si j'ai été un peu brut dans mes propos, sachez que je m'en excuse, la prochaine fois j'essaierais de faire pire.

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Les trolls gentils, je veux bien, venir cracher sur les gens qui débattent de manière décente.. Voilà :3
    Le problème la c'est que vous ne débattez pas, vous ne faites que vous conforter dans vos idées entre vous, et dès que quelque chose ne vous plait pas, pouf alerte, c'est du troll, j'appelle pas ça un débat " décent " perso, vous me rapellez juste un documentaire sur les chiens de prairie quand ils se réunissent pour la toilette générale.

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Il n'est jamais trop tard pour apprendre : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...noms-lalafells
    C'est pas comme si TOUS les noms de lalafells du jeu étaient construits de la même façon hein... Cachez-moi cette moustache, que je ne saurais voir !
    Autant pour moi alors, absolument TOUT les lalafels du jeu ont un nom à coucher dehors et toi t'as juste suivi le troupeau sans te démarquer...déjà qu'être un lala ça paye pas de mine, mais un lala sans personnalité, on peut difficilement faire pire
    (5)
    Last edited by Zanarchy; 09-02-2016 at 08:42 AM. Reason: 1000 o/

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    A croire que sur ce forum, être contre l'avis de plusieurs personnes = troll.

Ton premier message :

Personnellement, je suis assez content de cette campagne, rien à redire, ça me permettra de mettre les pieds pour la 1ere fois dans un Meldtown aussi ( je suis pas friand de bar e-sport de base ).

Dès demain, j'irais allumer un cierge à l'église et prier pour le salut des âmes de ceux que l'on apelle " les jamécontans".

Ok si c'est ca un avis et non un troll je vais m'en coupé une ce soir ! tsssssssss
    (6)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    blabla stérile
    On peut très bien choisir d'utiliser un nom qui colle avec la charte juste par souci d'immersion, ça n'a rien à voir avec une question de personnalité. C'est plutôt une preuve d'intérêt pour le jeu, d'aller se renseigner sur la construction des noms avant d'en choisir un. Après les partis pris contre les lalafells... Tu vois ma personnalité se torche allègrement les fesses avec ce genre de considérations puériles. C'est pas la peine de prendre les gens de haut et de les traiter de gamins comme tu le fais, parce qu'avec tes jugements de valeurs à répétition, tu es le seul concerné par cette insulte.

Manifestement, tu ne comprends pas en quoi consiste le fait d'avoir une opinion sur un sujet, tu accuses les personnes de ne pas te lire, alors que toi-même, tu reviens sans cesse sur des choses parfaitement claires, en faisant mine de ne pas comprendre ; tu ne sais pas lire ? Chaque fois que tu cherches à nous ridiculiser, tu te rabats sur le langage sms pour dresser une caricature méprisante du rebel inculte, alors que jusque là, tout a été écrit en bon français. Là tu me fais juste penser que LucyHan a raison, et que tu as une trop grande expérience de jeuxvideo.com (certainement ton habitat naturel).

Donc en fait, ta seule façon de t'opposer à nos arguments, c'est d'insulter, de mépriser, et de te ridiculiser toi-même au point de tomber dans les vieux clichés sur les nains de WoW, parce que tu crois que cette vanne 40 fois périmée a encore une quelconque valeur ici.

Peu importe comment je te regarde, tu as absolument tout d'un idiot.
    (6)
    Last edited by PochitoPachito; 09-02-2016 at 05:03 PM.

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour à tous,

Je reviens d'une soirée au Meltdown de Paris, et viens vous faire un petit bilan.
    Déjà, pour ceux qui avaient eu l'occasion d'y être pour le Fan Gathering, sachez qu'en temps normal, le bar est bien plus agréable (mais très bruyant, entre la musique un poil trop forte et les gens qui vous explose les tympans sur Call of ou LoL). Contrairement à la fournaise insupportable de cette fois-là, la température générale d'hier soir était très bonne (et la clim opérationnelle !).

La première heure est assez étouffante, les gens se jettent sur le bar et sur les pc (ce qui nous a laissé, mes amis et moi, le temps de se jeter sur les quelques canapés disposés, à proximité d'une Wii U, qui plus est). L'accès au bar s'est fait après 45 minutes d'attente. xD

Après ça, les gens jouent et participent aux tournois e-sport, le bar est quasiment délaissé, ce qui laisse libre accès à la consommation.

En ce qui concerne les objets bonus, le barman nous a expliqué, en premier lieu, sa méthode de calcul un peu étrange à base de "vous commandez, on sépare votre commande en deux, je vous donne le tier 1 et 2 contre une commande à 12 euros, et la seconde vous permet d'avoir le tier 3" ; Un gros bordel mathématique (car rien ne nous permettait d'atteindre 12 euros xD) qui s'est transformé ensuite en "vous payez X euros, vous prenez autant de cartes jusqu'à atteindre ce montant" bien plus pratique. xD

Comme cela a déjà été dit, il faut donc bien 24 euros pour obtenir l'intégralité des objets. Pensez bien à préciser au moment de payer que vous êtes là pour ça, car les barmans ne donnent pas de carte automatiquement (et croyez-moi, les gens ne viennent pas au Meltdown pour ça, contrairement à ce que l'on pourrait croire).

Et j'avais vu quelqu'un se poser la question sur les stocks de codes (LucyHan, je crois ?), j'en ai donc profité pour demander hier. Le barman nous a dit avoir 3 cartons (apparemment, un par tier) avec facilement plus de 1 500 cartes dedans.
    Sachant que hier soir, 1er Septembre, donc début de la campagne, nous devions être... 20 maximum exprès pour ça. S'il y a donc l'équivalent de 4500 cartes par bar, n'ayez crainte !

J'en viens donc à la raison première de mon message : étant donné que la revente de code est strictement interdite, et que je n'ai pas envie de prendre le moindre risque à ce sujet (ni balancer des codes sur eBay et regarder les gens se battre pour un bout de viande), nous nous sommes mis d'accord avec ma petite bande d'alcooliques : si ça intéresse certains ici, qui ne peuvent pas se déplacer car pas de bar à proximité ou toute autre raison, je veux bien retourner au bar et récupérer vos codes, contre rémunération bien évidemment.

Grosso-modo, ça se présenterait comme ça : vu qu'il n'y a aucun moyen de communiquer par messages privés ici, j'ai créé un petit forum (que vous pouvez trouver sur mon profil) qui nous permettrait de communiquer plus "intimement". Si la proposition vous intéresse, nous poursuivrons là-bas.

Sachez juste que 24 euros restent quand même, si on cumule, une assez grosse somme, je ne fais donc le déplacement au bar que si j'ai reçu l'argent nécessaire (pour information, à 4 hier soir, nous en avons eu pour quasiment 200 euros, pour nos codes et ceux d'amis lointains xD).
    Autre point : mes amis et moi avons un foi et un estomac qui, jusqu'à preuve du contraire, fonctionne normalement. Je ne sais pas si des gens seront intéressés, ni combien, mais il est évident qu'on ne pourra pas aller chercher, en une seule fois, les codes de 20 personnes d'un coup... XD Idem, nous ne pourrions pas aller au bar tous les soirs, nous avons une vie (et un boulot très chronophage accessoirement). Donc nous établirions un planning avec, bien entendu, remise des bonus dans l'ordre de la demande.

Bref, je tiens quand même à préciser et insister sur le fait que ce n'est pas dans mon intérêt d'arnaquer les gens (et que je n'ai pas spécialement envie de pourrir une quelconque réputation que je pourrais avoir, étant un assez gros joueur actif, mine de rien) et que je peux très bien comprendre la frustration de passer à côté de quelque chose qu'on désire (à titre d'exemple, mon cœur se fend à chaque fois que je croise une adorable Shantotto miniature qui, je l'espère, arrivera un jour elle aussi au Cash Shop). Ce n'est peut-être pas la meilleure solution, mais c'est la seule que j'ai en stock... Vous avez vos objets - Je bois à l'œil, il faut voir ça comme ça.

J'ai également à disposition Discord (the best), TS ou Skype (mais pour ce dernier, je n'y vais quasi jamais, donc je ne le recommande pas), si vous préférez le vocal, qui seront communiqué par message privé sur ledit forum.

Bon courage en tout cas à tous !
    (6)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Itariago View Post
    Le barman nous a dit avoir 3 cartons (apparemment, un par tier) avec facilement plus de 1 500 cartes dedans.
    C'est plus ou moins ça. Hier, alors que l'on attendait depuis 1h l'ouverture du Meltdown Lille, le gérant est arrivé avec trois gros paquets sous le bras. Sans doute un paquet par tier comme tu le dis et chaque paquet avait l'air d'avoir plus de 1000 cartes facile.
    Du coup, je ne m'inquiètes pas pour aller récupérer la dernière carte qu'il me manque (tier 3).

Par contre, chez nous, la jolie barman nous demandait systématiquement si on voulait une/des carte(s) (par rapport au montant d'achat qu'on avait fait) durant le paiement.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Par contre, chez nous, la jolie barman nous demandait systématiquement si on voulait une/des carte(s) (par rapport au montant d'achat qu'on avait fait) durant le paiement.
    Ca dépends clairement des consignes données dans chaque bar.
    Autant demander comme ça tu es sur d'avoir ta carte.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast