D'où l'intérêt de contacter au préalable Meltdown auquel vous avez prévu d'aller ^^

Moi ils m'ont dit 12€ pour le tout mais bon, de toute façon on verra bien le jour J (j'ai prévu 30€ avec moi car je sais pas si dans les bars ils prennent la cb ou non car je n'y ait jamais mis les pieds ><').

Ah bas la chance est de ton côté ! Logiquement la carte est prise dès 5 euros prix des premiers cocktails mais bon c'est tout à ton honneur de tout prévoir ^^

En général les bars prennent la CB oui ^^

Quelqu'un veut se saouler pour moi?
Sinon plutôt que de créer de multiples sujets, autant rassembler la question des différents rassemblements ici.
Qui compte aller au Meltdown Reims?
Last edited by Eldevern; 09-01-2016 at 12:31 AM.

Plus que quelques heures avant de recevoir ses codes.
Je suis pas tranquille puisque finalement j'y vais solo (mon pote a eu un empêchement de dernière minute).
Qui veut se saouler avec moi au Meltdown Lille ?! xD
Last edited by Kelesis; 09-01-2016 at 11:48 AM.

Hey,je compte aller le 2 septembre au meltdown,des gens pour se retrouver la bas ?

Le Meltdown Reims confirme que c'est 4+8+12 soit 24E pour la monture.
(Même si en l'état ça ne change rien pour moi, c'est très mal parti pour qu'il me soit possible de m'y rendre...)
Contrairement à certains membres de ma CL qui peuvent y aller en groupe, j'y vais en solo. C'est dommage mais au moins j'aurai le plaisir de la découverte puisque je suis jamais allé au Meltdown (je l'ai même découvert grâce à cette campagne)
J'y serai o/
Par contre je bois pas d'alcool![]()
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Bon allez, c'est parti ! Je vais d'abord me ballader 1h sur Lille, le temps que ça ouvre.
Et t'inquiètes pas, moi aussi je bois occasionnellement de l'alcool (vais peut-être me prendre au moins 1 verre sur les 24€, qui sait...).
Edit: bon ok, ça ouvre à 18h ! xD
Last edited by Kelesis; 09-02-2016 at 12:50 AM.
| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote