Page 13 of 44 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 434
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    ...venir avec des pseudo-solutions miraculeuses et trainer dans la boue ceux qui ont cherché à nous faire plaisir.
    Je ne me souviens pas avoir vu d'insulte à proprement parlée ou déguisée envoyée à l'encontre de SE dans les posts de tout-un-chacun-mécontent alors je pense chère pucelle qu'il faudrait voir à se calmer dans l'excès de zèle.

Si tu fais référence aux propos de "Discrimination", le mot est négatif avec du sens oui mais à juste titre car c'est sur ce constat ô combien véridique que l'on rouspète.

Quant aux pseudo-solutions miraculeuses là je ne suis pas d'accord. Certaines personnes (dont moi-même) ont proposés des solutions plus qu'envisageable même si pour cette campagne il est trop tard pour tout changer et quiconque ne voulant pas payer devra bien attendre que ces objets finissent sur MogStation. Cependant elles peuvent toujours être retenue en vue d'une prochaine campagne.
    (5)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Personnellement je ne vais pas faire autant de route pour ces petits objets In Game à moins que j'ai d'autre truc à aller voir dans la ville du Meltdown le plus proche, d'ailleurs est-ce qu'il y a des bornes d'arcade pour des shoot'em up et/ou des jeux de rythme dans certains bar Meltdown ou c'est juste des soirées réservés à certain jeux et de l'e-sport ?

Dommage pour le partenariat avec les deux magazines.
    (1)
    Last edited by Ryukens; 08-29-2016 at 01:37 AM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    On a d'autre témoignages pour différents Meltdowns ? Car là, si c'est bien Tier 1 + Tier 2 + Tier 3 (4+8+12=24€), c'est du foutage de gueule.
    Devoir boire 2 ou 3 litres en une seule soirée pour une poignée d'objets cosmétiques... Même si ça s'étale sur deux mois, la plupart des gens n'iront pas plus d'une fois.
    Je m'auto-cite car j'ai eu une réponse directe :

Edit: C'est le Meltdown Paris.
    (1)
    Last edited by Fyce; 08-28-2016 at 11:14 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Pucelle il croit qu'en crachant à la gueule des contestataires, il va marquer des points avec SE et récup des items gratos ! :P
    (4)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Pucelle il croit qu'en crachant à la gueule des contestataires, il va marquer des points avec SE et récup des items gratos ! :P
    a mor c tro le chouchou de la métress ^^^

Sinon 24€ de conso' pour avoir les codes pour une personne c'est asser chaud quand même.
    (3)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Rien qu'en soda non alcoolisé -sécurité routière oblige-, ça fait 4,8L à se faire en une soirée pour deux comptes (sauf à pouvoir multiplier les aller-retour, mais même dans ce cas, avec un tiers 3 à 12E, ça fait minimum 1,2L).

1,2L vous doutez? Moi aussi j'ai eu un doute mais... illustration pour un tiers 3

Tiers 3 12E
    Contenance d'un verre de soda 20cl
    Prix du verre 2E
    6 verres donc pour le tiers 3
    6*20cl = 120cl = 1,2L

Sachant que la législation actuelle permet au mieux de consommer un verre d'alcool au cours d'une soirée, sauf à avoir un chauffeur ou un accès aux transports en commun, c'est simplement irréaliste dès que l'on n'a pas d'autre choix que la voiture. Le risque? Il suffit d'une fois; alors la règle de prudence, me concernant en tout cas, il est absolument hors de question de l'enfreindre.

Est-ce que SE réalise que les transports en commun en France, n'ont rien de comparable avec les transports au Japon, même à Paris/Île de France -Paris/Île de France, au mieux, ça en a l'apparence, mais dans les faits, c'est autre chose-?
    (11)
    Last edited by Eldevern; 08-29-2016 at 05:11 PM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    je pense que l’idée n'est pas de prendre un 1L2 de coca mais de manger un morceau ou utiliser pc ou une console. Il faudra attendre le retours des gens Jeudi.

Sinon question pour ceux qui vont souvent dans un bar de ce type ? Quelle est la fréquentation c'est blindé de monde ?
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 08-29-2016 at 04:35 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Sinon ils ont peut être conclus que 17 bars meltdown en France couvre assez bien le pays, que par rapport à la communauté française c'est suffisant, et aussi qu'il y a plus de joueurs dans les grandes villes qu'en rase campagne.
    La liste d'attente pour un partenariat avec Mac Do s'étend jusqu'en 2038.
    Faire un partenariat avec les superettes du coin (comme 7 eleven au japon) était trop fastidieux ^^
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Bien contente pour toi Zanarchy si tu as la chance d'avoir un Meltdown à proximité, ce n'est pas le cas de tout le monde
    Donc les "jamécontans" te remercie de te soucier de leur sort !

J'imagine que vous habitez tous au pôle nord ou en sibérie et donc qu'il n'y a pas le minimum syndical en marchand de journaux près de chez vous non plus ? Ok vous avez pas tout les items, mais au moins, vous en avez une partie.

Parce que de toute façons à vous lire,même si vous aviez accès aux meldtown, ça reste trop cher pour vous aparemment, donc au final vous râlez parce que vous y avez pas accès ou que c'est trop cher ? j'avoue que j'ai du mal à vous suivre et pourtant, croyez moi qu'avec l'équipe de choc dans ma tête, j'en ai écris / dis / lu des choses incompréhensibles.

@Super Pucelle : <3
    (3)
    Last edited by Zanarchy; 08-29-2016 at 08:30 AM.

Player
    Doragan's Avatar
    Character
    Direct Breeze
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Personnellement je ne vais pas faire autant de route pour ces petits objets In Game à moins que j'ai d'autre truc à aller voir dans la ville du Meltdown le plus proche, d'ailleurs est-ce qu'il y a des bornes d'arcade pour des shoot'em up et/ou des jeux de rythme dans certains bar Meltdown ou c'est juste des soirées réservés à certain jeux et de l'e-sport ?
    Oui,du moins de celui de Bordeaux,le seul dont je peux témoigner. Il y a souvent du singstar mais il y a de nombreux PC installés. Je pense que vous ne devrez pas vous y ennuyer,du moins si t'es seul. Ca reste un bar tout de même. Ils ya des diffusions esport en direct et ils y a souvent des soirées à thème si je me plante pas.
    Enfin vu que l'event japan expo était au meltdown de paris c'est pas étonnant qu'ils ont fait un partenariat avec eux ici maintenant que j'y pense

Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Sachant que la législation actuelle permet au mieux de consommer un verre d'alcool au cours d'une soirée ..
    Ils ont des bonbons aussi .. et toutes leurs boissons ne sont pas alcoolisées je pense (Dieu merci quand même m'enfin)
    Sortir la nuit dans un bar pour manger des bonbons je suis très rationnel hein m'enfin ça me suffit
    (1)
    Last edited by Doragan; 08-29-2016 at 12:19 PM. Reason: Typo,détails supplémentaires,et les bonbons. J'avais oublié les bonbons.

Page 13 of 44 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast