j'ai une proposition :Je vais pas m'attarder sur ce que j'ai dis, cylia a très bien expliqué.
J'ai juste l'impression que mes propos ont mal été compris donc je vais faire plus simple. Je voulais juste souligner le fait que j'en ai raz le bol que le hl se résume a des raids où il faut apprendre des danses des cygnes à 8 sur glace dure. N'y-a-t-il pas d'autre idée de gameplay ET DE GAMEDESIGN que de continuer à nous sortir sortir "ça" tout les deux patchs ? Leurs manière de faire les raids sadiques c'est une chose, et ça j'admet que c'est plutôt bon. Mais c'est le fait de toujours faire ça qui est saoulant. Le HL ce n'est que ça actuellement.
que les aoe touchent aussi les joueurs ! après tout c'est dans la logique d'un vrai combat et en plus c'est RP ^^
Je sais ou est la sortie =================>
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote