Page 34 of 57 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast
Results 331 to 340 of 561
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui enfin il est logique dans le lore que tu le terrasses, sinon ce serait pas logique vu que tu serais mort (je sais pas si je me fais bien comprendre XD)
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Une chose que j'espérerais pour la 4.0, bien qu'elle a probablement déjà été dites, c'est une personnalisation des personnages plus approfondies. Principalement pour des détails en réalité, l'avantage du système actuel est qu'il permet difficilement de créer des personnages difformes comme on peut en voir sur d'autres MMO. Je pense donc surtout à des choses comme :
    Les oreilles : avoir plus de choix selon les races, soit :
    - pour les Ao Ra, différentes cornes, indépendantes du visage, qui pourraient être plus incurvés, voir même ne pas forcément se limiter à deux.
    - pour les Élézens et les Lalafells, plus de choix dans les formes et les tailles.
    - pour les Miqo'tes, des oreilles plus rondes ou repliées (un peu comme la race des Scottish Fold).
    - et pour les Hyurs et Roegadyns, même si c'est plus classique, du choix ne serait sans doute pas critiqué non plus, et on pourrait avoir des choses à mi-chemin avec les Élézens pour ainsi recréer des personnages tel que Hilda.
    Mais on pourrait aussi imaginer des choses communs à toutes les races, comme des boucles d'oreilles, des écarteurs, voir même des écorchures ou que sais-je encore.
    Les yeux : avoir davantage de choix dans la forme et les pupilles. Pourquoi pas des cernes, voir même la possibilité de faire un personnage borgne sur l'un ou l'autre œil, et également des yeux vitreux comme en possède Y'shtola pour donner un côté aveugle (ce qui voudrait donc dire que comme elle, notre personnage "verrait" grâce à l'éther).
    Les visages : davantage de formes pour chaque race, plus allongés ou à l'inverse plus large, des plus carrés et d'autres plus ronds, bref, ne pas se limiter à seulement quatre avec ensuite la possibilité de modifier la mâchoire, ça fait vraiment trop peu.
    Les carrures : des fourchettes de tailles plus importantes, actuellement, on voit pas vraiment la différence, à moins de se coller à un personnage de la même race que nous. Si on a envie de jouer un Élézen plus petit que la norme ou bien un Roegadyn grand un fin, on devrait pouvoir. De la même façon, des cous/des épaules/des hanches/des tours de tailles personnalisables. Dans le même genre, pouvoir gérer la musculature.
    Les tatouages/cicatrices/piercing : avoir une grande quantité de choix de ce côté là, et ne pas se limiter à un seul, tout comme ne pas se limiter uniquement aux visages. C'est quelque chose qui a déjà été énormément demandé, donc ça fait pas de mal d'en rajouter une couche. D'autant plus qu'IRL, quand les gens décident de se tatouer quelque chose, c'est rarement sur le visage…

Voilà. Bien entendu, ce serait un boulot assez conséquent je pense, mais avoir une personnalisation de son personnage plus approfondit participe énormément à l'immersion, parce que pour le moment, même si on peut aimer notre character tel qu'il est, il y a forcément certaines choses que l'on aimerait pouvoir changer mais qui ne sont même pas prévus à la création. Et c'est vraiment dommage, d'autant plus car ils nous offre de nouvelles coiffures à chaque mise à jour. C'est bien, c'est même très bien d'ailleurs, mais il serait bien d'avoir plus de choix dans d'autres caractéristiques physique au bout d'un moment.
    (5)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je vais pas m'attarder sur ce que j'ai dis, cylia a très bien expliqué.

J'ai juste l'impression que mes propos ont mal été compris donc je vais faire plus simple. Je voulais juste souligner le fait que j'en ai raz le bol que le hl se résume a des raids où il faut apprendre des danses des cygnes à 8 sur glace dure. N'y-a-t-il pas d'autre idée de gameplay ET DE GAMEDESIGN que de continuer à nous sortir sortir "ça" tout les deux patchs ? Leurs manière de faire les raids sadiques c'est une chose, et ça j'admet que c'est plutôt bon. Mais c'est le fait de toujours faire ça qui est saoulant. Le HL ce n'est que ça actuellement.
    EN fait pour atteindre cet objectif il faudrait que le système de combat du jeu soit revamp totalement.

Actuellement dans FFXIV quasi toutes les compétences et sorts permettent soit :

- D'infliger des dégats aux monstres,
    - De limiter les dégats infligés par les monstres aux joueurs,
    - De soigner les dégats qui sont infligés à ces derniers.

De plus, les classes sont optimisées pour permettre le jeu en solo dans l'open world (et ce sans demander de skill particulier de la part du joueur en question).

Du coup, du fait d'une part d'un système de combat trop simpliste et de classes trop orientées vers le jeu solo, les développeurs n'ont que peu d'options pour insuffler une difficulté artificielle au contenu de raid. A savoir:

- l'utilisation de cycles de DPS demandant une micro gestion à l'échelle du joueur artificiellement complexe (pour un impact très limité sur la rencontre de raid, la plupart des classes de DPS utilisent beaucoup de boutons pour au final ne faire que du DPS, ce qui n'a pas un impact fou sur la rencontre en question),
    - L'utilisation trop importante dans les rencontres des déplacements, afin d'apporter un semblant d'intérêt à la rencontre. Toutes les déclinaisons d'AOE sont utilisées et déclinées sur l'ensemble des rencontres PVE du jeu.

Du coup pour sauver le truc il faudrait absolument repenser le design actuel du système de combat (à savoir à la fois la nature des skills des joueurs, qui devraient plus être portées sur l'utilitaire plutôt que d'avoir 36 boutons juste pour DPS, et des mécaniques de combat) pour permettre de complexifier le jeu de groupe. FFXI était un modèle à ce niveau, avec des synergies incroyables entre les joueurs et un système de combat présentant des effets de compétences (buff, debuff) extrêmement variés (son seul défaut étant que le jeu solo était difficile à une époque).
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ben, il y a aussi des sorts pour ralentir, endormir, etc. Et on ne les utilise plus depuis Gemelia... :<
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Les carrures : des fourchettes de tailles plus importantes, actuellement, on voit pas vraiment la différence, à moins de se coller à un personnage de la même race que nous. Si on a envie de jouer un Élézen plus petit que la norme ou bien un Roegadyn grand un fin, on devrait pouvoir. De la même façon, des cous/des épaules/des hanches/des tours de tailles personnalisables. Dans le même genre, pouvoir gérer la musculature.
    Je plussoi tout particulièrement cette histoire de carrure : étant tank dans l'âme et dans le RP, jouant un miqo'te (j'adore cette race) qui malheureusement est taillé comme une endive de fait ne collant pas trop à la classe, j'ai trouvé cela légèrement frustrant de ne pas pouvoir jouer sur la corpulence/musculature. Il me semblait pourtant que cela aurait pu aisément faire partie des modifications proposées de base :/
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Je plussoi tout particulièrement cette histoire de carrure : étant tank dans l'âme et dans le RP, jouant un miqo'te (j'adore cette race) qui malheureusement est taillé comme une endive de fait ne collant pas trop à la classe, j'ai trouvé cela légèrement frustrant de ne pas pouvoir jouer sur la corpulence/musculature. Il me semblait pourtant que cela aurait pu aisément faire partie des modifications proposées de base :/
    Et j'attends la magnifique excuse de SE: "PS3 limitations"
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Et j'attends la magnifique excuse de SE: "PS3 limitations"
    Et alors là pour le coup, on pourra dire "paye ton excuse bidon", parceque => Roegadyns
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Et alors là pour le coup, on pourra dire "paye ton excuse bidon", parceque => Roegadyns
    Bop c'est l'excuse en toplist chez SE, j'attends juste qu'ils abandonnent la PS3 qu'on ait enfin de meilleures textures <.<
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    L'excuse PS3 à bon dos heureusement que le jeu n'est pas sous PS2 aussi ! quoique sous gameboy ca pourrai être sympa !
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    L'excuse PS3 à bon dos heureusement que le jeu n'est pas sous PS2 aussi ! quoique sous gameboy ca pourrai être sympa !
    SEGAAAAAAAAAAA.... Pardon, instant Nostalgeek :d
    (0)

Page 34 of 57 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast